Lorsque ce ne sont pas les clashs déclenchés par Amélie Neten qui animent la villa australienne des Anges 6, ce sont les histoires de couples qui secouent les habitants. Et si tout roule pour Vanessa et Julien en cette fin juin 2014, ce sont Thibault et Shanna qui font parler d'eux.
à lire aussi
Dans les premiers épisodes de l'aventure, Amélie Neten avait eu raison de leur couple, en cette fin de 6ème saison des Anges, Thibault et Shanna ont bien failli se séparer à nouveau à cause d'une autre beauté à forte poitrine (ah les seins refaits de la villa !). Cela faisait déjà plusieurs épisodes qu'une nouvelle menace planait au dessus du couple de Shanna et Thibault, ce 26 juin 2014, l'abcès a enfin été crevé.
Entre les deux Marseillais, les choses n'auront pas été faciles durant cette aventure australienne. Car si la brune qui a récemment enregistré son premier single n'a d'yeux que pour son mannequin tatoué, Thibault lui a le regard qui traîne. Après Amélie, c'est Vanessa qui a captivé son attention. Résultat, Shanna ne sait plus sur quel pied danser. Dans l'épisode du 25 juin, la brunette qui ne voulait pas croire à l'infidélité de son chéri a enfin ouvert les yeux. Du coup, elle décide de s'isoler du reste du groupe pour verser quelques larmes tranquille. La dernière fois qu'elle a voulu pleurer en solo, Thibault ne lui avait pas vraiment facilité la tache.
Coureur de jupons invétéré, mais pas méchant garçon, Thibault décide finalement de ne pas laisser la situation s'envenimer en allant s'expliquer avec la brunette. Devenu expert dans l'art de reconquérir Shanna après s'être égaré, le Marseillais de 23 ans a su trouver les mots qu'il fallait : "Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal, j'ai fait tout ça parce que j'étais perdu et que je ne croyais plus en nous" avant de réitérer l'opération séduction auprès du public dans le confessionnal : "Je me rends compte que j'ai de la chance d'être avec elle, c'est la femme de ma vie"
Après la dispute d'Eddy et Amélie et le périlleux clip d'Happy, l'ambiance est décidément toujours au rendez-vous dans les Anges.
