Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thés, gourmandises et défilés, le trio parfait du Bristol

Le Bristol aime la mode et le fait savoir. Après avoir accueilli le bar éphémère le "Bazaar bar" lors de la Fashion Week Paris Printemps-Eté 2013, l'hôtel parisien organise ses Samedis de la Mode. Depuis maintenant 8 ans, le Bristol met à l'honneur la mode avec son événement original.

Le principe est simple : le samedi, entre 14h30 et 16h, le célèbre hôtel parisien organise son "tea-time" durant lequel des mannequins défilent entre les tables, dévoilant ainsi la collection Printemps-Été 2013 d'un créateur. Thés, gourmandises et mode, le trio idéal ! Les maisons comme Céline, Saint Laurent, Givenchy,Ralph Lauren ou encore Stella McCartney ont déjà été conquises par le principe. Au delà des plus connues, l'hôtel parisien souhaite aussi mettre en avant de nouvelles maisons de couture. Cette année, ce sont Dina Jsr (le samedi 26 janvier) et Le Lièvre et la Tortue (le samedi 16 février) qui dévoileront leur collection de l'été 2013.

Pour cet événement couture, le Chef Pâtissier Laurent Jeannin a créé un dessert inédit inspiré de l'univers du créateur qui défile. Un moment presque hors du temps, qui casse assurément la monotonie d'un samedi frigorifique.

Les Samedis de la Mode du Bristol, 70 euros.
Le samedi 26 janvier 2013 : Dina Jsr.
Le samedi 16 février 2013 : Le Lièvre et la Tortue.
Le Bristol Paris, 112 rue du Faubourg Saint-Honoré. 75008 Paris.
Réservation au 01 53 43 43 42.

J.D

À ne pas rater