Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

TheOutnet.com célèbre l'été avec 17 pièces exclusives de créateurs

L'outlet le plus trendy du Web TheOutnet.com a choisi de célébrer la belle saison en invitant 17 créateurs à imaginer 17 pièces exclusives. Oscar de la Renta, Current/Elliott, Matthew Williamson, Iris & Ink... L'été 2015 s'annonce furieusement tendance.

L'été commence fort sur TheOutnet.com. Le site de shopping de luxe à prix négociés a choisi de fêter l'arrivée de la belle saison avec une mini collection exclusive composée de 17 pièces de créateurs. Maillot de bain une pièce ou bikini selon l'humeur, paréo coloré pour sublimer notre futur hâle, sandales faciles à porter pour flâner en bord de mer, bracelet, tote bag... Tous les essentiels sont là, pour faire rimer vacances avec tendances.

Nos coups de coeur

On s'y voit déjà dans cette robe d'un bleu lagon et coupe fifties signée Oscar de la Renta. Une pièce forte mais facile à apprivoiser que l'on porte avec ces sandales plates et nude Ancient Greek. Avec un vernis corail aux pieds pour la touche glamour, vous serez aussi mode que féminine.

Autre obsession, autre robe mais un indispensable cette fois de toute garde-robe estivale : la petite robe blanche. Avec ses bretelles croisées sur le devant de façon à sublimer nos épaules, celle de Cushnie et Ochs nous donne des envies de retraite sur une île italienne. On adore le détail de volants sur le bas qui booste le sex-appeal de nos jambes. On l'associe au choix avec du plat ou des escarpins nude pour un look du soir simple mais efficace.

Côté accessoire, on lorgne sur ce chapeau fédora en paille et ruban noir Eugenia Kim, un must-have pour se protéger du soleil avec style. Autre objet de désir : ce bracelet un peu grigri Rosantica qui sera parfait pour terminer un summer look.

Pour s'offrir ces merveilles, direction TheOutnet.com à partir du 23 juin 2015.

www.theoutnet.com

CDT

À ne pas rater
À découvrir