Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Thelma et Louise : 23 ans après, le selfie de Susan Sarandon et Geena Davis

Susan Sarandon et Geena Davis dans "Thelma & Louise" en 1991.
Susan Sarandon et Geena Davis dans "Thelma & Louise" en 1991.

Susan Sarandon et Geena Davis ont-elles inventé le selfie ? C'est en tout cas ce qu'assure (avec humour) la star de "Thelma et Louise". Et 23 ans après le film de Ridley Scott, les stars ont à nouveau posé ensemble... Une photo que Miss Sarandon s'est empressée de partager. 

Et si "Thelma et Louise" avaient inventé le selfie ? Evidemment, cette information mais pas tout à fait correct, mais c'est en tout cas ce qu'affirme Susan Sarandon. L'actrice de 67 ans a posté un petit montage sur son Twitter personnel d'elle et Geena Davis, la première photo étant tirée du film culte de Ridley Scott, la deuxième datant de seulement quelques jours.

Alors que sont devenues les deux actrices cultes 23 ans après la sortie du film ?

Susan Sarandon :

La beauté fatale de 67 ans parvient toujours à rester dans l'actualité. Que ce soit grâce à ses amourettes avec un homme plus jeune ou simplement du côté de ses projets ciné. On l'aura retrouvé récemment dans "Cloud Atlas", "Sous surveillance" ou encore "Speed Racer" en 2008.

Geena Davis :

l'actrice de 58 ans se fait beaucoup plus discrète que sa partenaire dans "Thelma & Louise". On l'aura seulement vu dans la trilogie "Stuart Little" ou dans un épisode de "Will and Grace"... Une carrière qui semble doucement se terminer pour l'actrice Oscarisée en 1989.

À ne pas rater