The Weeknd est partout, dans notre iPod, sur red carpet et même dans notre dressing. Prodige avec lequel il faut désormais compter, le chanteur et producteur canadien se la joue aussi égérie.

The Weeknd c'est un peu une Rihanna au masculin. Prodige arrivé dans notre paysage musical il n'y a pas si longtemps (2015 pour la majorité, 2011 pour les autres) et déjà adoubé mille et une fois, il est sur tous les fronts. Entre ses titres qui squattent les premières places des charts, ses conquêtes parmi les tops et chanteuses les plus en vue, le Canadien de 26 ans avec son style sexe, drogue et électro semble réussir partout où il passe.
The Weeknd électrise la mode
Ces derniers temps, c'est avec la mode qu'Abel Tefaye flirte. On imagine que sa romance avec Bella Hadid l'aura familiarisé avec le milieu (et ouvert les portes du MET Ball). Alexander Wang d'abord avec la capsule "AlexanderWangXO", Puma ensuite avec la campagne "Run the streets" et tout récemment H&M ont ainsi choisi le chanteur comme égérie.

Il faut dire qu'en plus de son CV de génie de l'électro-R&B, le garçon a tout de l'influenceur. De son identité capillaire hyper forte à son style street minimaliste, The Weeknd jongle avec les casquettes d'égérie et de DA. Car non content de prêter sa baby face, il s'essaye également à la création, jouant volontiers de son esthétique street. Résultat, on lui doit une collection de sportswear et de baskets chez Puma ainsi qu'un dressing H&M dans lequel on retrouve tous ses must haves de saison sous le nom de "Spring Icons Selected by The Weeknd".
Caution cool et branchée que les marques s'arrachent, The Weeknd a le vent en poupe et ne devrait certainement pas s'arrêter en si bon chemin. La question est plutôt de savoir qu'elle sera la prochaine marque à s'attirer les faveurs du Starboy ?