Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead : un teaser et une application pour zombifier ses proches

Patience, la série "The Walking Dead" ne reprendra aux États-Unis que le 10 février, dévoilant enfin la suite et la fin de la saison 3. Mais déjà, un teaser très rythmé de l'épisode "The Suicide King" nous met en appétit... Et la chaîne AMC ne s'arrête pas là ! Une application spécial zombies va bientôt voir le jour, permettant aux fans de zombifier leur photo ou leurs proches. La folie "The Walking Dead" n'est pas près de s'essoufler.

La pause de Noël est toujours difficile pour les fans de séries TV... Et encore plus pour "The Walking Dead" ! L'épisode 8 de la saison 3, "Made to Suffer" a été diffusé le 2 décembre avant de laisser les spectateurs sur leur faim. En effet, ce n'est que le 10 février que l'on pourra suivre l'épisode 9 ! Heureusement, la chaîne dévoile un teaser plus qu'alléchant... On apprend ainsi que l'on assistera bientôt au bras de fer entre Rick (joué par Andrew Lincoln) et le Gouverneur et qu'Andrea essaie de se rapprocher de ses anciens amis.

Même si on peut reprocher à la série quelques longueurs, la saison 3 a redonné un nouveau coup de fouet à l'intrigue. La preuve, "The Walking Dead" fait partie des 10 séries les plus téléchargées ! Mais attention, il faudra savourer ces épisodes, car la saison 3 se terminera fin mars aux États-Unis, tandis que la saison 4 ne débutera comme d'habitude qu'en octobre.

Heureusement, les fans auront de quoi se divertir en attendant ! Une application pour se zombifier sera en effet disponible le 7 janvier sur le site DeadYourself.com. Le but ? Choisir une photo de soi ou d'un proche, afin de la "zombifier", c'est à dire de lui donner l'aspect d'un zombie décomposé... Il est toujours intéressant de savoir à quoi on pourrait ressembler en cas d'attaque de zombies.

C'est une nouvelle preuve du succès des zombies ! Et cette fièvre ne semble pas près de se calmer puisque même le cinéma s'y met avec "Warm Bodies", sorte de Twilight à la sauce zombie.

À ne pas rater