Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead : un burger saveur chair humaine pour annoncer la saison 5

Lassés par le traditionnel Big Mac ou l'indétrônable Whopper ? Pas de problème, on a la solution. Ce 30 septembre 2014 à Londres, le chef James Tomlinson a lancé son premier burger saveur "chair humaine" en hommage à l'arrivée imminente de la cinquième saison de "The Walking Dead". Et bon appétit bien sûr !

Fans de séries et amateurs de découvertes culinaires, on a trouvé le burger qu'il vous faut goûter Outre-Manche. Élaboré par le chef londonien James Tomlinson, en hommage à l'arrivée imminente de la cinquième saison de "The Walking Dead", le premier hamburger saveur chair humaine a été dévoilé ce 30 septembre 2014.

Après les goodies en tous genres, voici donc un coup de pub plutôt osé servi à la Terminus Tavern (en référence à la série) de Londres. Interviewé par le New York Daily News, le chef James Thomlison a expliqué sa déroutante création. Durant les semaines de recherches pour coller au plus près du goût humain, Thomlison s'est notamment plongé dans la lecture de "Jungle Ways" de William Seabrook. Le reporter écrivait dans les années 20, après avoir convaincu un étudiant en médecine de lui découper un morceau de chair humaine : "C'était un peu comme une bonne pièce de veau à maturité, pas trop jeune mais pas encore devenu boeuf". En plus des écrits de Seabrook, le chef s'est également procuré les notes du Japonais cannibale Issei Sagawa, un tueur célèbre des années 80 qui a lui aussi décrit le goût de la chair humaine. Selon cette source tristement fiable, elle "fond dans la bouche comme du thon cru dans un restaurant de sushi".

À partir de ces témoignages plutôt flippants mais tous bien renseignés, Thomlison a élaboré sa propre recette. Combinant pièces de veau, foies de poulets, morceaux de porc et de moelle, le chef a réalisé ses steaks bien particuliers.

La recette qui a visiblement attiré les fans de la série dans la Terminus Tavern a reçu un accueil plutôt positif. Loin de prendre peur devant un tel menu, les aficionados se sont bel et bien laissé tenter par quelques minutes de cannibalisme fantasmé.

À ne pas rater