Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead saison 5 : la saison la plus sombre de la série ?

A l'occasion de la Comic-Con de San Diego, les fans ont découvert la bonne annonce de la prochaine saison de la célèbre série The Walking Dead et elle s'annonce très très sombre...

Décidément, le Comic-Con de San Diego nous réserve que des surprises ! Après la bande annonce du dernier volet de la saga "le Hobbit" et après un bêtisier inédit à mourir de rire de la quatrième saison de la série "Game of Thrones", voilà que l'on découvre le nouveau trailer de la prochaine et cinquième saison de "The Walking Dead" ! Attention, spoiler !

La saison 4 de The walking Dead s'arrêtait nette sur une phrase d'un Rick ensanglanté, le héros de cette série : "They're gonna feel pretty stupid when they found out... They're screwing with the wrong people" ("Ils vont se sentir plutôt stupides quand ils vont comprendre ... qu'ils s'en prennent aux mauvaises personnes"). Comme fin de saison précédant six mois d'attente, c'est franchement de la torture. Ou du sadisme. C'est pourquoi on dévore cette bande annonce qui repart à cet exact moment !

Il semblerait que cette nouvelle saison s'annonce très sombre et pleine de rebondissements, Gareth apparaît toujours aussi effrayant : "Je veux juste que tu comprennes que nous ne voulions pas vous faire de mal. Ça n'avait rien de personnel.". S'ensuivent des images sanglantes de prisonniers inconnus puis connus à genoux prêts à être exécutés. Cependant il apparaîtrait qu'il existe des survivants puisque l'on découvre les différents protagonistes à l'extérieur du train. Si la bande annonce nous laisse croire que Rick et sa famille s'allient à leurs geôlier afin d'aller vers Washington D.C, soit une route qui s'avère être très dangereuse, on y croit que très peu et le suspense est à son comble...

Quoiqu'il en soit les Zombies de la série n'ont qu'à bien se tenir car c'est face à des humains enragés qu'ils devront se mesurer ! Les fans devront attendre la rentrée, le 12 octobre plus exactement, afin de découvrir si les survivants du Terminus sont en effet des cannibales et ce qu'il arrivera à Rick et ses proches. Scott M.Gimple, l'auteur de la série, n'a fait qu'ajouter au mystère en refusant de répondre si oui ou non nos héros pourront sortir du train sains et saufs. Torture on vous dit !

À ne pas rater