Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead saison 4 : un trailer sanglant et une nouvelle menace

Après "Hunger Games 2", "Veronica Mars" et "How I Met Your Mother", c'est au tour de "The Walking Dead", le célèbre drame d'AMC, de dévoiler son tout premier trailer pour la saison 4. C'est encore une fois au Comic-Con de San Diego que la vidéo de 4 minutes a été diffusée, avant une conférence avec les acteurs, dont Andrew Lincoln et Norman Reedus. Que réserve cet avant-goût de la saison 4 ? Plus de zombies, plus de sang et une nouvelle menace...

Le tout premier trailer de la saison 4 de "The Walking Dead", c'est un véritable coup de poing visuel, une montée de frissons et surtout, un rythme encore parfaitement travaillé. Les zombies sont plus nombreux, toujours aussi voraces et la prison, qui était auparavant un havre de paix et de sécurité, semble se transformer en piège mortel. Le groupe, agrandi par les réfugiés de Woodbury, subit l'attaque violente de plusieurs zombies et se fait décimer... Mais ne croyez-pas que survivants ne s'inquiètent que des morts-vivants ! Car si on en croit la vidéo diffusée lors du Comic-Con, la nouvelle menace pourrait venir d'un humain qui nourrit les zombies (et donc, les attire) avec des rats.

Autre surprise, le nouveau rôle de Rick, alias Andrew Lincoln, qui semble avoir cédé sa place de chef pour s'occuper de son fils Carl et de son bébé. L'acteur lui-même explique le nouvel état d'esprit de son personnage : "Je pense que la relation de Carl et Rick est au centre du début de la saison 4. La transformation de Carl en un sociopathe lors de la dernière saison a réveillé en lui ses instincts paternels. Il a renoncé à ses devoirs de leader pour le bien de ses enfants." Qu'on se rassure, Daryl, Carol et Tyreese semblent être prêts à prendre la relève.

La nouvelle saison s'intéressera également aux relations entre les personnages (Michonne continuera-t-elle de s'intégrer aussi bien ?), tandis que le couple Maggie et Glen commence à se poser des questions sur leur sécurité.

La diffusion de ce trailer marque le compte à rebours avant le retour de "The Walking Dead" sur le petit écran, prévu le 13 octobre...

À ne pas rater