Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead, Maison Close, Community : Le grand retour des 5 series !

Vous ne savez plus quoi regarder à la télévision ? Vous avez déjà regardé les premiers épisodes de "The Following" ? Pas de panique, cinq séries font leur retour sur le petit écran cette semaine et occuperont sans aucun doute vos soirées ! Et il y en a pour tous les goûts : des zombies dans "The Walking Dead" avec Andrew Lincoln, du sexe et de l'Histoire avec "Maison Close" ou encore de l'humour avec "Community"... Choisissez votre programme !

La série dont le retour est le plus attendu est sans aucun doute "The Walking Dead", qui nous avait laissés en plein suspense début décembre... Cette série qui sent bon la décomposition de zombies, parvient à maintenir une audience satisfaisante de 10 millions de spectateurs par épisode. Il faut dire qu'entre les attaques de mort-vivants et les dangers que représentent les humains protégés par le Gouverneur (un nouveau personnage incarné par David Morrisey), le suspense et l'angoisse sont au rendez-vous. L'épisode 14 intitulé "The Suicide King" sera diffusé dimanche soir sur AMC.

Côté séries françaises, c'est "Maison Close" qui revient enfin sur le petit écran. Rappelez-vous, il y a plus de deux ans, la première saison s'achevait sur Canal + avec huit épisodes plutôt décevants. Mais les studios ne baissent pas les bras et après avoir appelé en renfort deux nouveaux auteurs, Cécile Ducrocq et Franck Philippon, espèrent reconquérir les téléspectateurs. Ils l'ont promis : dans cette saison, le bordel Paradis se rebelle et l'action devrait être bien présente.

Les fans de comédie préféreront sûrement mettre ces séries de côté pour se tourner vers "Community", une série à voir absolument et qui revient enfin sur NBC après 8 mois d'absence. Une longue pause que l'on a supporté grâce à la diffusion française sur la chaîne 23, mais qui a mis nos nerfs à rude épreuve. Jeudi, la quatrième saison sera l'occasion de vérifier que la série ne perd ni son humour ni son grain de folie malgré le départ du créateur Dan Hammon.

Si vous préférez la danse et le chant, ne loupez pas le retour de "Smash" sur NBC ce soir ! La série, qui présente le quotidien d'artistes de Broadway, avait eu du mal à maintenir son audience (commençant à 11 millions de téléspectateurs avant de finir à 5 millions) mais peut compter sur son originalité.

Quant à ceux et celles qui ont eu du mal à vivre la petite coupure de deux semaines au milieu de la saison 4 de "Modern Family", sachez que la comédie est de retour demain soir sur ABC !

À ne pas rater