Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Walking Dead : 3 couv' pour Entertainement Weekly en attendant la saison 4

Alors que la saison 3 a pris fin en mars dernier et que la saison 4 censée débuter en octobre prochain se fait attendre, les fans de "The Walking Dead" se consolent grâce à quelques infos disséminées à droite à gauche. Plutôt sympa, le magazine Entertainement Weekly a pensé aux aficionados de la série en leur offrant ce mois-ci non pas une mais trois covers de leurs héros. Norman Reedus, Andrew Lincoln et Chandler Riggs jouent ainsi les cover boys pour le magazine américain.

Grande absente des nominations aux Emmy 2013, la série a en tout cas répondu présente au Comic Con de cette année, dévoilant à cette occasion de croustillants détails sur la saison 4. On apprend par exemple le nom du premier épisode qui sera intitulé "30 days without an accident" et l'on découvre l'affiche de la saison, on a également pu faire la connaissance d'un nouvel arrivant et les choses ne devraient pas s'arrêter-là puisque le festival de San Diego qui a débuté mercredi devrait se prolonger jusqu'à dimanche. De quoi découvrir encore quelques surprises.

En attendant, on patiente donc avec trois nouvelles couv' de la série déjà habituée au papier glacé d'Entertainement Weekly. Daryl sur sa moto, Rick pistolet en main et Carl sous son chapeau, l'ambiance de la série est là. Mieux encore, ce numéro nous promet de "Nouveaux zombies, nouvelles menaces" tout en nous incitant à nous tenir prêts. Une bonne mise en bouche qui nous fait trépigner encore un peu plus à l'idée de cette quatrième saison.


Découvrez sur Puretrend les trois nouvelles covers d'Entertainement Weekly consacrée à "The Walking Dead".

À ne pas rater