Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice US : Pharrell Williams et Chris Martin (Coldplay) seront de la partie

The Voice US vient d'annoncer la venue prochaine de Chris Martin et de Pharrell Williams dans l'émission. Pour le premier il ne s'agit que de quelques apparitions, mais du côté de Pharrell c'est définitif, le chanteur sera bien l'un des coachs de la saison 7 !

Le programme à succès The Voice (diffusé sur NBC) fait peau neuve aux USA, avec l'arrivée prochaine de Chris Martin et dePharrell Williams. C'est le compte Twitter de l'émission qui a révélé l'info, Pharrell Williams, l'auteur de la chanson HAPPY, sera bien le nouveau coach de la saison 7 à venir. Le chanteur à succès remplacera ainsi définitivement Cee Lo Green (un des artistes du duo Gnarls Barkley), qui souhaite reprendre le cours de sa carrière musicale. Dans cette nouvelle saison, Pharrell apparaitra aux côtés de Christina Aguilera, Adam Levine et Blake Shelton.

La nouvelle a été directement reprise par l'intéressé via son compte, et déjà retwitté près de 2000 fois. Mais comment les producteurs du show a-t-il fait pour convaincre l'artiste le plus populaire du moment de rejoindre ce programme ? Pour l'instant le mystère demeure, mais qui sait, peut-être que Pharrell a véritablement été emballé par l'idée de transmettre son savoir aux chanteurs apprentis. En tout cas c'est bien joué ! Nul doute que celui qui a collaboré en 2013 sur les deux plus gros succès musicaux de l'année ("Get Lucky" des Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke), saura rassembler chaque semaine le public impatient de le découvrir dans ce nouveau rôle de coach.

Et ce n'est pas tout, puisque les producteurs de The Voice ont également réussi à convaincre le leader du groupe Coldplay, Chris Martin, de rejoindre le show pour assister les coachs de la saison 6 (Shakira, Usher, Cee Lo Green et Blake Shelton), le temps de 3 épisodes exclusifs diffusés du 31 mars au 7 avril 2014. Un coup de pouce évident pour Chris, qui sortira un nouvel album avec son groupe Coldplay le 19 mai 2014. En plus ça lui permettra peut-être de ne plus penser à son ex Gwyneth Paltrow, dont il est séparé depuis seulement quelques semaines.

À ne pas rater