Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice, Ruquier balance sur Zazie : "Ce n'est pas une chanteuse à voix"

On l'a appris récemment : Garou quitte l'aventure "The Voice" et laisse sa place de juré à Zazie. Une annonce qui aura rapidement fait le tour de la Toile au point de faire réagir les fans du show sur les réseaux sociaux. Et même Laurent Ruquier, qui a l'habitude de dire ce qu'il pense et qui n'a pas eu peur de critiquer un peu !

S'il y a bien un animateur télé qui n'a jamais peur de dire ce qu'il pense, c'est Laurent Ruquier. Après s'être mis à dos des personnalités comme Nabilla, c'est au tour de la chanteuse Zazie de se retrouver dans le viseur du présentateur vedette d'"On n'est pas couché" sur France 2. Ce qu'il lui reproche ? De ne pas avoir sa place en tant que membre du jury dans "The Voice".

Et oui, la nouvelle n'a pas manqué de faire le buzz récemment : Garou a décidé de quitter l'aventure "The Voice", laissant donc sa place de juré à la chanteuse Zazie. Si certains fans de l'émission n'ont pas manqué d'exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux, d'autres l'ont plutôt accueilli comme une excellente nouvelle.

Une annonce qui aura partagé les fans donc, mais pas que ! En effet, le présentateur star de "On est pas couché", Laurent Ruquier n'a pas eu peur de dire ce qu'il en pensait : "Je n'imaginais pas Zazie dans 'The Voice'... (...) Le problème, c'est qu'elle a très souvent dit dans des interviews tout le mal qu'elle pensait des concours de chant à la télévision..." Laurent Ruquier dénonce donc une certaine hypocrisie mais pas que. Toujours dans la critique, il ajoute : "'The Voice', ça veut bien dire "la voix"... Jenifer a de la voix quand elle chante, ce qui n'est pas le cas de Zazie. Pour moi, ce n'est pas l'exemple même d'une chanteuse qui a de la voix !".

Laurent Ruquier qui avait récemment poussé un coup de gueule contre François Hollande semble en tout cas rester fidèle à lui-même et n'a jamais peur d'être dans la critique ! Il nous tarde, au moins par curiosité, de découvrir la chanteuse Zazie dans la peau d'un coach "The Voice". Sera-t-elle autant appréciée du public que l'a été Mika ? Réponse début 2015.

À ne pas rater