Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice Kids : une star incognito et des talents impressionnants

Nemo, un candidat un peu particulier dans l'aventure "The Voice Kids", sur TF1.
Nemo, un candidat un peu particulier dans l'aventure "The Voice Kids", sur TF1 .

"The Voice Kids" réserve bien des surprises sur TF1. Le télé-crochet a fait un démarrage très remarqué avec des talents bluffant pour leur jeune âge. Retour sur un candidat un peu spécial et quelques favoris qui ont fait l'unanimité ! 

"The Voice Kids", le nouveau télé-crochet de TF1, a démarré en trombe samedi 23 août 2014. Jenifer, Garou et le revenant Louis Bertignac ont repris leurs places sur les fauteuils rouge du plateau de l'émission et certainement qu'ils ne s'attendaient pas à un tel show. Entre jeune star incognito et des talents impressionnants pour l'âge des candidats, des favoris sortent déjà du lot. Mais rien n'est encore gagné ! Ils sont trois candidats à s'être ralliés respectivement aux trois coachs. Parmi eux, quatre ont d'ores et déjà attirés les feux des projecteurs et les compliments du jury.

Il y a ceux qui ont fait l'unanimité et il y a les autres. Quatre talents ont déjà marqué l'aventure. Par leur choix de chansons pour ce casting à l'aveugle et leurs voix atypiques, ils ont conquis le coeur de Jenifer, Garou et Louis Bertignac et donné des frissons au public.

Nemo, 13 ans

Le jeune garçon joue la carte de l'audace en interprétant "Calling You" tirée de la BO du film "Bagdad Café". Un choix et une maîtrise vocale qui ont bluffé tout d'abord Jenifer, suivi de près par Garou et Louis Bertignac. C'est un sans-faute pour Nemo ! Ce que l'on sait moins, c'est qu'il n'est pas si inconnu que ça. Il se trouve que le talent est le fils de la réalisatrice Emmanuelle Bercot et de Guillaume Schiffman. Il a même été nominé aux César 2014 comme Meilleur espoir masculin pour sa performance aux côtés de Catherine Deneuve dans "Elle s'en va". Et qui a eu la chance de décrocher ce talent dans son équipe ? C'est Garou, après avoir impressionné le jeune Nemo qui l'avait mis au défi de chanter et qui a interprété quelques extraits de comédies musicales de Broadway.

Nemo, 13 ans

Maylane, 12 ans

L'adolescente fait le pari risqué d'interpréter "Poker Face" de Lady Gaga de manière totalement revisitée. Un culot qui paye ! Assise à son piano, Maylane entonne une version beaucoup plus romantique du titre de la Mother Monsters. Avec un timbre de voix grave et une interprétation très personnelle, elle charme tous les coachs. Si c'est encore une fois Jenifer qui se retourne la première, la jeune fille de 12 ans porte son choix sur Garou. Décidément, quel succès !

Maylane, 12 ans

Gloria, 6 ans

Petite bouille et adorables couettes, la très jeune Gloria donne de la voix pour interpréter "La Vie en Rose" d'Edith Piaf. Elle est la benjamine de ce "The Voice Kids", mais il ne faut pas la sous-estimer. Intimidée, mais définitivement dans la maîtrise de son art, la petite fille de 6 ans ne manque pas de talent et d'une voix. Jenifer se retourne et craque littéralement, suivi des deux autres coachs, c'est pourtant la chanteuse qui remportera la partie cette fois. Il faut dire qu'elle partait avec un petit avantage, étant l'idôle de l'adorable Gloria !

Gloria, 6 ans

Paul, 15 ans

Paul charme après seulement quelques secondes de performance et bat des records. En effet, il ne faudra à Jenifer que 15 secondes pour se retourner vers le jeune talent. Il faut dire qu'en choisissant "The A Team" d'Ed Sheeran, il mettait toutes les chances de son côté. Pour ce talent-là, les coachs rivalisent de beaux discours pour la rallier à leur camp, mais ce sera une nouvelle fois Jenifer qui remportera les suffrages de Paul.

Paul, 15 ans
À ne pas rater