Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice Kids : les prestations coup de coeur du show

Découvrez les neuf  finalistes de "The Voice Kids" sur TF1.
Découvrez les neuf finalistes de "The Voice Kids" sur TF1 .

Jeunes et talentueux, ils ne sont plus que neuf candidats en lice pour devenir pour "The Voice Kids" et ils vont se départager durant la finale ce 20 septembre 2014. Pour l'occasion, retour sur quelques prestations qui auront éblouit le public de TF1 !

"The Voice Kids" annonce déjà la finale du show. Au programme, neuf candidats qui vont s'affronter face aux trois juges et aux téléspectateurs. Naya, Carla, Henri, Nemo, Paul, Charlie, Laëtitia, Mélina et Justine vont devoir convaincre Jenifer, Garou et Louis Bertignac. En attendant de découvrir qui sera la plus belle voix du show de TF1, retour sur des prestations qui ne sont pas passées inaperçues !

Nemo

Il était un des premiers talents à se révéler sur le plateau de "The Voice Kids". Avec son interprétation de "Calling You" issue de la BO de "Bagdad Café", il a conquis les juges à l'unanimité. Et le jeune garçon n'était pas un pur inconnu puisque nominé aux César 2014 comme Meilleur espoir masculin pour sa performance aux côtés de Catherine Deneuve dans "Elle s'en va". Sélectionné pour la finale, quel avenir pour Nemo ?

Nemo

Carla

Avec son interprétation de "Eblouit par la nuit" de Zaz, la jeune fille est allée jusqu'à émouvoir aux larmes le présentateur de TF1, pourtant si enjoué, Nikos. Un don que Carla peut user afin de charmer le public, ce qui l'a, jusqu'ici beaucoup aidé. Arrivée en finale dans l'équipe de Jenifer, la brunette a toutes ses chances de remporter la compétition.

Carla

Gloria

Eliminée en demi-finale, la benjamine de l'aventure n'est pas passée inaperçue sur le petit écran. Avec sa voix d'opérette parfaitement maîtrisée à seulement 6 ans, la fillette avait fait l'unanimité lors de son interprétation de "La vie en rose" d'Edith Piaf. Gloria avait même tenté de coacher Jenifer en donnant quelques conseils avisés lors d'une répétition. Culottée et talentueuse, elle aura éblouit le plateau de "The Voice Kids".

Gloria

Frankee

Son élimination la semaine dernière aura révoltée les internautes, qui n'auront pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Lors de l'interprétation de "Je te donne", le célèbre tube de Jean-Jacques Goldman, Frankee avait charmé le public, mais visiblement pas son coach Louis Bertignac qui a décidé de laisser sa chance en finale à Nemo.

Frankee

Justine

Une des grandes révélations de "The Voice Kids", la petite fille de 10 ans a fait des merveilles sur "Ça ira" de Joyce Jonathan. Elle aura fait la différence pour Garou qui la laisse accéder à la finale.

Justine

Paul

Le jeune garçon fait des merveilles lors de son audition à l'aveugle et réalise un vrai record alors que Jenifer se retourne 15 secondes après le début de sa performance. Pour interpréter "Paradise" de Coldplay, Paul fait aussi des émules et se classe en finale. Pour beaucoup d'internautes sur les réseaux sociaux, ce serait lui le futur gagnant... Les paris sont lancés ?

Paul

Naya

Avec son grain de voix unique, la jeune fille atteint la finale. Lors de son interprétation de "Let her go" de Passenger, Naya fait des merveilles et a ému le jury qui est resté admiratif.

Naya
À ne pas rater