Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice Kids : les larmes de Nikos Aliagas

Le samedi 30 août 2014 était diffusé sur TF1 la deuxième session des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids". L'émission s'est révélée particulièrement émouvante pour son présentateur au moment du passage sur scène d'une fillette de 10 ans. À fleur de peau l'ami Nikos ?

Depuis le tout premier numéro de "The Voice Kids", nous avons compris que ce télé-crochet pour enfants n'aurait rien à envier à sa version pour les plus grands. Talents hors normes et personnalités détonantes, voix accrocheuses et émouvantes, cette "Ecole des fans" revisitée a de quoi surprendre les téléspectateurs.

Et samedi dernier, jour de la diffusion de la seconde session d'écoute à l'aveugle, c'est l'équipe même de l'émission qui s'est retrouvée en proie à un coup de coeur monumental. Le jury s'est retrouvé comme sonné après la prestation d'une fillette âgée de 10 ans. En coulisses, Nikos n'en menait pas large non plus.

L'animateur de "The Voice Kids" est même allé jusqu'à verser sa larmichette à l'écoute de la petite Carla qui interprétait "Eblouie par la nuit", un titre chanté à l'origine par Zaz. Accompagnant les parents de la petite star en herbe, Nikos a été ému plus que de raison par cette voix doucement éraillée et, il faut l'avouer, vraiment touchante.

À peine la petite Carla avait-elle terminé sa prestation que les trois membres du jury, Jenifer, Garou et Louis Bertignac ont commencé à se livrer bataille pour savoir lequel d'entre eux aurait le privilège de coacher la graine de star.

Après quelques piques, attaques gratuites mais toujours bon esprit envers ses deux concurrents, Jenifer a pris l'initiative de demander à Carla qui elle rêvait d'avoir pour coach. La chanteuse et jeune maman se sentait certainement en position de force pour oser ce coup de poker... Et l'audace a payé pour elle puisque que Carla a confié sans détour sa préférence pour Jenifer.

En coulisses, à l'écoute des commentaires du jury, les parents se sont mis à pleurer de plus belle... Un peu comme Nikos.

À ne pas rater