Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice Kids : les 10 candidats les plus mémorables dans le monde

Parmi les 10 chanteurs les plus mémorables de "The Voice Kids" figure la petite Allemande Chelsea Fontenel.
Parmi les 10 chanteurs les plus mémorables de "The Voice Kids" figure la petite Allemande Chelsea Fontenel.

Petite sœur de "The Voice", l'émission "The Voice Kids" donne le micro à de jeunes talents de la chanson. Parmi eux, certains auront su se démarquer au fil des saisons. Voix de crooneuse ou diva à 10 ans, retour sur les dix performances les plus mémorables.

Si la chanteuse Jenifer (maman d'un petit garçon prénommé Joseph), coach de la première saison française de "The Voice Kids", n'a pas caché qu'évaluer des enfants n'était pas une mince affaire, certains ont déjà tout de grands ! La preuve en images.

Carlotta Truman

Carlotta Truman

Carlotta Truman est âgée de 14 ans lorsqu'elle se présente aux auditions à l'aveugle de la version allemande de "The Voice Kids". Et autant dire que sa voix a très vite convaincu les membres du jury ! Il faut dire que la jeune fille n'en est pas à son galop d'essai. A 9 ans déjà, elle arrivait en finale du concours "Das Supertalent". En 2010, son premier opus, "All in the Game", est sorti dans les bacs. Elle fait aujourd'hui figure de talent confirmé sur la scène allemande.


Ayoub Maach

Ayoub Maach

Ayoub Maach a remporté la saison 3 de "The Voice Kids" aux Pays-Bas cette année. Il faut dire que ce jeune artiste d'origine marocaine est doté d'une voix d'or. Son single, "This Time", est déjà sorti et il n'y a pas de doute que la suite promet d'être riche de succès pour le jeune chanteur.

Chelsea Fontenel

Chelsea Fontenel

Petit bout de chou aux airs de poupée, Chelsea Fontenel s'est présentée à 8 ans devant le jury allemand de "The Voice Kids", en 2013. Impossible de ne pas craquer devant la mignonnerie de cette diva en herbe qui relève le défi de chanter "Girls on fire" d'Alicia Keys avec brio !

Katrina Manaog

Katrina Manaog

Âgée de 12 ans lors de son passage dans l'édition hollandaise de "The Voice Kids", la jeune Katrina Manaog a fait tonner sa voix puissante en interprétant le tube "I have nothing" de Whitney Houston. Une performance qui restera parmi les meilleures jamais entendues dans l'émission. Pas étonnant qu'elle soit arrivée jusqu'en finale.

Demi van Wijngaarden

Demi van Wijngaarden

C'est en chantant "Something's Gotta Hold on Me" dans "The Voice Kids" Pays-Bas que la jeune Demi van Wijngaarden s'est fait remarquer. Etonnement à l'aise sur scène, elle a pris tout le monde de court avec son coffre et sa façon de s'approprier les titres. Arrivée en finale, l'adolescente âgée de 15 ans a sorti un single, "Twisted Sistas".

Dionne

Dionne

Débarquée sur la scène de "The Voice Kids" au cours de la 3e saison, la jeune Hollandaise Dionne est une candidate à part. Déjà parce qu'elle a une voix d'or et une sacrée énergie, mais aussi parce qu'elle est née garçon. A 14 ans, la chanteuse rêve aujourd'hui de comédies musicales. On croise les doigts pour elle.

Alexa

Alexa

Candidate dans l'édition australienne de "The Voice Kids", Alexa a déjà tout d'une vraie diva. Robe en lamé et voix puissante, la chanteuse tout juste âgée de 10 ans a remporté la dernière édition de l'émission cette année, et empochée par la même occasion une bourse scolaire s'élevant à 50 000 dollars.

Laura Kamhuber

Laura Kamhuber

Cette jeune candidate allemande aujourd'hui âgée de 14 ans a scotché le public comme le jury avec sa reprise de "I Will Always Love You" de Whitney Houston. En tournée en Autriche, Laura Kamhuber a sorti au tout début de l'année son premier album, "Wie guat, dass i a Madl bin". Adepte de chansons en allemand, il est disponible en écoute sur Deezer.

Kaitlyn

Kaitlyn

Jeune chanteuse hollandaise, Kaitlyn a donné la chair de poule au jury en interprétant "Skinny Love" de Birdy sur le plateau de "The Voice Kids". Une très jolie performance à voir et à revoir.

Pia

Pia
C'est en reprenant "Wrecking Ball" de Miley Cyrus que Pia Kramer s'est faite remarquer. A 15 ans, cette jeune Allemande a participé à la saison 2014 de "The Voice Kids". Si elle est plus active sur les réseaux sociaux que sur la scène musicale, c'est une chanteuse prometteuse.
À ne pas rater