Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice Kids : découvrez les premières images du nouveau télé-crochet de TF1

Le samedi 23 août, TF1 dévoilera le premier épisode de "The Voice Kids", le télé-crochet exclusivement réservé aux talents en herbe. Une émission qui, de l'aveu de Jenifer, membre du jury, promet des belles découvertes et des moments d'émotion. Petit aperçu en images.

Depuis quelques jours déjà, TF1 affûte sa campagne de promotion pour "The Voice Kids". Le nouveau télé-crochet de la chaîne est exclusivement réservé aux enfants et pré-ados. Des candidats âgés de 6 à 15 ans prêts à relever le défi et à se confronter à un jury de professionnels et à un public.

L'émotion et les belles surprises promettent d'être de la partie. En interview, Jenifer, membre du jury, a expliqué qu'il fallait s'attendre à des pépites. "Le casting est totalement bluffant. Il y a des coffres et des voix puissantes. Il y a de magnifiques révélations", a-t-elle confié à Métronews.

Et de belles voix, on en entend déjà dans le premier extrait de l'émission dévoilé par TF1. Alors que le show ne commencera que le samedi 23 août à 20h50, la chaîne fait du teasing avec la bande-annonce "The Voice Kids".

On y croise des bouts de chou à couettes et des jeunes adolescents qui ont étonnement l'air très à l'aise sur scène. Certains images donnent aussi à voir des musiciens en herbe, adeptes de la guitare. Une sélection prometteuse ! Sans oublier les jolis brins de voix que l'on peut y entendre. Parmi elles, une reprise de "Ebloui par la nuit" de Zaz et de "If I Ain't Got You" d'Alicia Keys (la nouvelle égérie Givenchy).

Face à ces jeunes talents de la chanson française, le jury composé de Jenifer, Garou et Louis Bertignac ne cache pas son émotion face aux candidats. "J'ai complètement oublié que j'étais sur le plateau de 'The Voice Kids'", lance ainsi un Garou impressionné par la maturité de l'un d'eux.

Et de maturité, ces jeunes chanteurs n'en manquent pas, en effet. "Je trouve ça normal qu'on ait les mêmes conditions parce qu'il y a des enfants qui chantent dix fois mieux que des adultes", assure une jeune fille, prête à affronter les caméras et à se produire en public.

Comme Nikos fait bien de le rappeler, "il n'y a pas d'âge pour avoir du talent". Nous voilà prévenus.

Pour découvrir les jeunes talents de "The Voice Kids", rendez-vous le 23 août à 20h50 sur TF1.

À ne pas rater