Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice Kids : découvrez les 9 finalistes !

Samedi soir, c'était l'heure des fameuses battles sur le plateau de "The Voice Kids". En tout, 27 jeunes candidats se sont affrontés devant les coachs, et seuls neuf se sont qualifiés pour la finale. Résumé en images.

La compétition continue sur TF1. Avant la grande reprise de "Danse avec les stars 5", ce sont les jeunes talents de la chanson qui se disputent la victoire dans "The Voice Kids". Et samedi dernier a été marqué par l'un des classiques du concours, les "battles".

Ils étaient à chaque fois trois sur scène pour s'affronter sur un titre choisi par leur coach. L'émission a commencé avec "Let Her Go" de The Passenger.

La première battle de la soirée s'est affrontée sur "Let Her Go" de The Passenger.

C'est la jeune Naya qui a été choisie pour continuer l'aventure la semaine prochaine. La seconde battle a elle opposé Carla, Mina et Gloria, la benjamine de cette édition. Une fois encore, c'est sur un morceau d'Edith Piaf qu'elle a pu donner de la voix. Mais malheureusement pour elle, elle n'a pas été retenue. Ce qui n'a pas empêché sa coach, Jenifer, de l'encourager et de lui dire qu'elle était promise à une grande carrière.

Parmi les tubes chantés samedi soir, l'incontournable "Help" des Beatles, sur lequel s'est démarqué le jeune Henri. "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman a aussi résonné sur le plateau. Mais on retiendra surtout la performance de Paul sur le titre "Paradise" du groupe Coldplay. Avec son timbre de voix si particulier, le jeune garçon n'a pas eu de mal à convaincre les juges.

Désigné comme finaliste, il a fini à genou, sous le coup de l'émotion.

Paul est lui aussi finaliste de "The Voice Kids".

Les Jackson Five ont été à l'honneur samedi soir, avec le tube "I Want You Back", qui a permis à Charlie de se qualifier pour la finale. On a aussi pu entendre le plus récent "Royals", de Lorde, nouvelle égérie de la marque de cosmétique MAC.

Pour clore la soirée, c'est le morceau "Ça ira" de la fraîchement célibataire Joyce Jonathan qui a été joué. Et c'est Justine qui a été envoyée en finale.

Retrouvez la liste des neuf finalistes ci-dessous.

Naya - "Let Her Go" de The Passenger
Carla - "L'homme à la moto" d'Edith Piaf
Henri - "Help" des Beatles
Nemo - "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman
Paul - "Paradise" de Coldplay
Charlie - "I Want You Back" des Jackson Five
Laëtitia - "Royals" de Lorde
Mélina - "Coup et blessure" des BB Brunes
Justine - "Ça ira" de Joyce Jonathan

Rendez-vous samedi 20 septembre à 20h55 sur TF1 pour la finale de "The Voice Kids".

À ne pas rater