Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice : Jenifer, la metamorphose

Atout charme de The Voice, Jenifer a bien changé depuis sa participation à la Star Academy sur TF1.

Même chaîne mais nouveau look pour la niçoise qui signe sa deuxième saison au sein du télé-crochet retransmis tous les samedis soir. Engagée comme "Talent", la brunette fait également partie des coachs de l'émission aux côtés de Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Seule femme au tableau, Jenifer a de quoi séduire les candidats que l'on parle physique mais aussi style.

Exit les joggings et autres tops moulants, Jenifer est sortie de sa période ado en 2002 pour la promotion de son premier album. Nouveau départ pour le femme qu'elle devient et dont la success story ne se termine jamais. 2010, elle devient la star la plus récompensée de l'histoire des NRJ Music Awards en recevant le prix de chanteuse francophone de l'année, prix remporté par Shy'm cette année. Depuis, le vent n'a pas tourné et sa participation à The Voice la place sur le devant de la scène.

La France entière, ou presque, est témoin de sa montée en style qui lui donne un peu plus de crédit que certains artistes français. On aura mis du temps à l'avouer mais c'est chose faite : Jenifer est transformée, plus chic, plus pointue, plus rock qu'avant. Un changement de cap qui se traduit par des vestes de blazer XL portées en robe comme Rihanna ou Beyoncé, des dos-nu façon stars hollywoodiennes, un it-bag griffé Saint Laurent, entre autres, des manchettes XL portées justement sur des tops très sobres et même une place en front row pendant la Fashion Week de Paris. Jenifer frappe fort et son carré mi-long avec ondulations parfaites est en passe de devenir l'une des coupes les plus populaires du petit écran.

Amincie et fière d'une garde-robe à la hauteur, la sudiste a gagné sa place au soleil.

Jenifer ses plus beaux looks, c'est en images sur Puretrend

A lire également :
The Voice US, Christina Aguilera s'en va. Adam Levine perd sa complice

À ne pas rater