Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Une bagarre éclate lors d'une séance de dédicace à Nantes

Joyeusement venus rencontrer leur public à Nantes, pour le dernier concert de la tournée The Voice, les huit candidats de la saison 3 ont dû faire face à une mauvaise surprise à leur arrivée. Samedi 5 juillet 2014, Maximilien Philippe a fait savoir sur Twitter que la séance de dédicace avait finalement été annulée à cause d'une bagarre survenue entre fans.

Alors qu'ils célébraient ensemble le dernier week-end de la tournée de The Voice, les huit derniers candidats de la saison 3 de l'émission ont eu une très mauvaise surprise pendant la séance de dédicace. C'est Maximilien Philippe, l'ancien protégé de Garou, qui a signalé cet incident survenu à Nantes samedi 5 juillet 2014. Sur sa page Facebook, le chanteur, visiblement très déçu, a raconté qu'une bagarre entre fans avait éclaté avant même que les talents ne commencent à signer des autographe : "Séance de dédicaces annulée à peine commencée ! Désolé les gens normaux !"

Une désillusion de taille pour les autres fans du programme, qui avaient manifestement hâte de rencontrer Kendji, le grand vainqueur de cette édition. Sur les réseaux sociaux ils se sont d'ailleurs bien énervés contre les responsables de cette altercation :

Des fans compréhensifs, qui n'ont pas été surpris de la réaction des jeunes chanteurs. Heureusement, toute cette histoire n'a pas empêché Maximilien et ses acolytes de faire la fête pour célébrer la dernière date de leur tournée événement. Sur Twitter, son message est pour le moins éloquent :

Deux nouvelles dates annoncées cet été

Déjà pressés de faire avancer leurs carrières respectives, Kendji, Wesley (très aminci), Maximilien et les autres se sont donc éclatés ensemble une toute dernière fois avant de tourner la page The Voice. Une bonne initiative pour ce dernier qui sera dès la rentrée à l'affiche de la comédie musicale des Folies Bergère intitulée Love Circus. Il y interprètera le rôle de Couteau, un lanceur de canifs à la recherche d'une nouvelle partenaire, après avoir blessé la précédente. Au casting, vous pourrez également retrouver l'ancien interprète de la comédie musicale Dracula : le beau Golan Yosef.

Mais pour les plus grands fans de The Voice qui souhaiterai absolument avoir une dernière chance d'apercevoir les candidats de la saison 3 réunis une dernière fois, sachez que la troupe se retrouvera exceptionnellement au Liban et en Martinique les 10 et 18 juillet 2014.

À ne pas rater
Sur le même thème
William, prince chevaleresque : il a sauvé un acteur lors d'une bagarre