
Joyeusement venus rencontrer leur public à Nantes, pour le dernier concert de la tournée The Voice, les huit candidats de la saison 3 ont dû faire face à une mauvaise surprise à leur arrivée. Samedi 5 juillet 2014, Maximilien Philippe a fait savoir sur Twitter que la séance de dédicace avait finalement été annulée à cause d'une bagarre survenue entre fans.
Alors qu'ils célébraient ensemble le dernier week-end de la tournée de The Voice, les huit derniers candidats de la saison 3 de l'émission ont eu une très mauvaise surprise pendant la séance de dédicace. C'est Maximilien Philippe, l'ancien protégé de Garou, qui a signalé cet incident survenu à Nantes samedi 5 juillet 2014. Sur sa page Facebook, le chanteur, visiblement très déçu, a raconté qu'une bagarre entre fans avait éclaté avant même que les talents ne commencent à signer des autographe : "Séance de dédicaces annulée à peine commencée ! Désolé les gens normaux !"
Une désillusion de taille pour les autres fans du programme, qui avaient manifestement hâte de rencontrer Kendji, le grand vainqueur de cette édition. Sur les réseaux sociaux ils se sont d'ailleurs bien énervés contre les responsables de cette altercation :
Deux nouvelles dates annoncées cet été
Déjà pressés de faire avancer leurs carrières respectives, Kendji, Wesley (très aminci), Maximilien et les autres se sont donc éclatés ensemble une toute dernière fois avant de tourner la page The Voice. Une bonne initiative pour ce dernier qui sera dès la rentrée à l'affiche de la comédie musicale des Folies Bergère intitulée Love Circus. Il y interprètera le rôle de Couteau, un lanceur de canifs à la recherche d'une nouvelle partenaire, après avoir blessé la précédente. Au casting, vous pourrez également retrouver l'ancien interprète de la comédie musicale Dracula : le beau Golan Yosef.
Mais pour les plus grands fans de The Voice qui souhaiterai absolument avoir une dernière chance d'apercevoir les candidats de la saison 3 réunis une dernière fois, sachez que la troupe se retrouvera exceptionnellement au Liban et en Martinique les 10 et 18 juillet 2014.