Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Olympe, sa grosse déception : "il manquait une grande voix"

Décidément la finale de The Voice saison 3 qui avait lieu samedi 10 mai 2014 n'en finit plus de faire parler. Tout le monde y va de son petit commentaire et cette fois, c'est au tour d'Olympe arrivé deuxième de la saison 2 de l'émission de donner son avis. Et le chanteur est pour le moins déçu !

C'est sur le plateau de Cyril Hanouna qu'Olympe, arrivé second de la saison 2 de The Voice, a décidé de lâcher l'information. Alors que le chanteur sort son premier album, "Une vie par jour", il était invité du plateau "Touche pas à mon poste", le 14 mai 2014, où il a donné son avis sans détour sur la finale de The Voice 3. Alors que l'aventure s'est terminée en nommant Kendji comme grand gagnant de cette nouvelle saison, depuis, tout le monde y va de sa critique. Le moins qu'on puisse dire c'est que Kendji est loin de faire l'unanimité !

Olympe ne tiendrait-il pas à la vie ? Parce que ceux qui se sont risqués à critiquer Kendji s'en sont mordus les doigts. Véronique Genest a été la première à être victime des fans du chanteur, puis le lendemain Enora a soulevé la colère de la fanbase, qui n'a pas hésité à lyncher la chroniqueuse sur Twitter. Parce ce qui est certain c'est que le gagnant de The Voice 3 possède déjà une armée de fans prêts à le défendre. Et les dernières déclarations d'Olympe risquent de ne pas leur plaire. "J'ai été déçu parce que mes favoris ont été éliminés.", a déclaré l'ex-participant de The Voice sur le plateau de TPMP, "J'ai été déçu, dans le sens ou il n'y avait que des garçons, il manquait une touche de féminité dans cette finale, c'est toujours bien de retrouver au moins une fille dans une finale, une sorte de diva avec une grande robe".

Et comme suggéré par Enora il y a quelques jours, pour Olympe, il n'y aurait pas de secret, c'est grâce à son physique que Kendji a pu remporter la saison 3 de The Voice. "Il est beau. On ne peut pas savoir qui a voté, mais il y a sans doute beaucoup de jeunes filles qui ont voté pour lui", a-t-il lâché face à Hanouna. On le comprend, le chanteur qui prendrait bien la place de Jenifer sur le plateau de The Voice est plus que déçu. Il ne mâche pas ses mots alors qu'il finit par déclarer : "C'est vrai qu'ils chantent tous bien, mais il manquait... Par exemple, l'an dernier, il y avait Yoann Fréget qui explosait tout avec sa voix... Je pense qu'il manquait une grande, grande voix". Au moins comme ça c'est clair. Les fans de Kendji vont-ils se ruer sur leur clavier et attaquer Olympe pour ces malheureuses paroles ?

À ne pas rater