Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Mika pimente l'émission dès le 11 janvier

Cette année, l'émission "The Voice" s'annonce particulièrement passionnante. Il faut dire que pour la saison 3, Mika remplace Louis Bertignac, qui profite de cette pause pour remonter sur scène... Et aux côtés de Jenifer, Garou et Florent Pagny, l'énergique Mika compte bien faire le show !

Mika essaie-t-il de rattraper son retard dans "The Voice" ? Veut-il gagner l'intérêt du public et des téléspectateurs ? Si on en croit le teaser que vient de dévoiler TF1, alors il est en très bonne voie... Pour annoncer le retour de son émission de télé-crochet dès le 11 janvier, la chaîne a en effet dévoilé un teaser des auditions à l'aveugle. Et on se rend très vite compte que le chanteur s'est parfaitement intégré à l'équipe, toujours composée de Jenifer, Garou et Florent Pagny.

Mika danse, Mika rit, Mika est impressionné par les prestations des candidats : "C'est un truc dément", dit-il en toute sincérité. Et le mieux dans tout ça ? C'est que Mika semble redonner un second souffle au show, le pimentant juste assez pour faire revenir les anciens fans et ramener des téléspectateurs n'ayant jamais regardé "The Voice". Il faut dire que buzzer debout... il fallait le faire !

Il le dit lui même dans une interview pour TV Grandes Chaînes : il se lâche un peu trop, allant jusqu'à oublier les caméras. Tant mieux, le show n'en sera que plus spontané ! Il ne faut pas non plus oublier que les jurés ont toujours été taquins entre eux. D'ailleurs, Mika a beaucoup de choses à dire sur Florent Pagny : "Il me dit toujours ce qu'il pense, même si ce n'est pas nécessairement positif et même si je ne lui ai rien demandé. [...] Il est toujours en train de me corriger sur mon français. Quand il chante anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise [...] Et, en plus, il a les mêmes cheveux qu'elle."

Et les membres du jury l'ont avoué eux-même pendant la promotion du show : Mika a beau jouer les grands timides, sur le plateau, il se dévoile et prend les choses en main ! Une raison de plus de se brancher sur TF1 samedi 11 janvier 2014 pour découvrir la saison 3 de "The Voice", dans laquelle Kylie Minogue a été invitée...

À ne pas rater