
Juré de la troisième saison de The Voice, Mika surprend à chaque prime, tant par ses performances, ses critiques et conseils avisés que par ses looks. Adeptes des vêtements colorés et près du corps, Mika est un vrai dandy. Découvrez-le en 20 looks trendy et bien ajustés.
Le chanteur Mika a été chargé de remplacer le membre du jury Louis Bertignac pour la troisième édition du télé-crochet The Voice. Un rôle qui lui va comme un gant et pour cause, ce n'est pas la première expérience du jeune homme en la matière. L'an dernier, le beau gosse aux bouclettes brunes était juré pour l'émission X Factor, version italienne, voilà qui lui a permis de s'entrainer pour mieux nous faire craquer.
Connu non seulement pour son franc-parler, Mika est également réputé pour son sens du style. Un style bien à lui qu'il cultive depuis 2007, année de sortie de son premier album, My life in cartoon motion. Et si pour ses premières années de carrière il portait des vêtements plutôt casual, colorés mais relativement simples, il est devenu avec les années friand d'un style plus "dandy".
Coupes ultra ajustée, vestes cintrées, chemises coupe slim et pantalon à pinces bien moulant, Mika assume à 200% ses looks et il faut avouer que l'on adore ça. Il peut tout porter ce garçon ! Sa silhouette élancée lui donne une classe naturelle qui, mixée à son grain de folie, lui apporte ce je-ne-sais-quoi d'irrésistible. Même en costume trois pièces bleu électrique ou en blazer en panne de velours et mocassin à glands, on le trouve séduisant. Dommage que ce bel homme si talentueux ait fait son coming out !
Grâce à ses looks recherchés et toujours bien orchestrés, il a transformé le pateau de The Voice en mini catwalk. Il y donne la réplique à Jenifer chaque semaine, elle qui arbore toujours de charmantes petites robes, des tenus féminines et sexy qui savent s'accorder à celles de Mika.