Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Mika, le dandy en 20 looks extravagants (et bien ajustés)

Mika, un vrai sens du style.
Mika, un vrai sens du style.

Juré de la troisième saison de The Voice, Mika surprend à chaque prime, tant par ses performances, ses critiques et conseils avisés que par ses looks. Adeptes des vêtements colorés et près du corps, Mika est un vrai dandy. Découvrez-le en 20 looks trendy et bien ajustés.

Le chanteur Mika a été chargé de remplacer le membre du jury Louis Bertignac pour la troisième édition du télé-crochet The Voice. Un rôle qui lui va comme un gant et pour cause, ce n'est pas la première expérience du jeune homme en la matière. L'an dernier, le beau gosse aux bouclettes brunes était juré pour l'émission X Factor, version italienne, voilà qui lui a permis de s'entrainer pour mieux nous faire craquer.

Connu non seulement pour son franc-parler, Mika est également réputé pour son sens du style. Un style bien à lui qu'il cultive depuis 2007, année de sortie de son premier album, My life in cartoon motion. Et si pour ses premières années de carrière il portait des vêtements plutôt casual, colorés mais relativement simples, il est devenu avec les années friand d'un style plus "dandy".

Coupes ultra ajustée, vestes cintrées, chemises coupe slim et pantalon à pinces bien moulant, Mika assume à 200% ses looks et il faut avouer que l'on adore ça. Il peut tout porter ce garçon ! Sa silhouette élancée lui donne une classe naturelle qui, mixée à son grain de folie, lui apporte ce je-ne-sais-quoi d'irrésistible. Même en costume trois pièces bleu électrique ou en blazer en panne de velours et mocassin à glands, on le trouve séduisant. Dommage que ce bel homme si talentueux ait fait son coming out !

Grâce à ses looks recherchés et toujours bien orchestrés, il a transformé le pateau de The Voice en mini catwalk. Il y donne la réplique à Jenifer chaque semaine, elle qui arbore toujours de charmantes petites robes, des tenus féminines et sexy qui savent s'accorder à celles de Mika.

À ne pas rater