Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Mika, le coach chouchou au franc-parler

Joyeux, sincère, pétillant, Mika a tout pour séduire ! Celui qui a rejoint Garou, Jenifer et Florent Pagny pour la 3e saison de "The Voice" semble bien parti pour les éclipser tous.

Pour booster la troisième édition de "The Voice", la production a décidé d'apporter un peu de sang neuf au casting. Exit Louis Bertignac, c'est le pétillant Mika qui a pris sa place au pied levé. Un nouvel arrivant qui fait déjà beaucoup parler. Il faut dire qu'avec ses millions d'albums vendus, l'interprète de "Relax, Take It Easy" envoie du lourd.

Et depuis le lancement de l'émission, il y a 15 jours, le public n'a pas manqué de s'attacher au nouveau venu. De quoi faire de l'ombre aux autres membres du jury ? Déjà parfaitement intégré parmi les coachs, Mika se distingue par un franc-parler rafraîchissant. Interviewé par Télé Loisirs, la chanteur nous apprend que s'il a accepté de rejoindre le casting cette année, ce n'est pas la première fois que la production l'a démarché.

"Oui, ils m'ont approché pour "The Voice 1", mais j'ai dit non tout de suite". La raison de ce refus ? Mika manquait semble-t-il de confiance en lui. "J'avais peur, je pensais que c'était très dangereux pour moi, je n'étais pas prêt et j'avais un album à défendre".

Garou, le bad boy

Alors, qu'est-ce qu'il lui a fait changer d'avis cette fois ci ? "Avant, j'avais des propositions de télé mais je n'osais pas y aller (...) Pourtant je n'ai rien à cacher, je me sens capable de m'adresser aux gens sur autre chose que ma musique. J'ai décidé que je n'attendrais plus que ma maison de disques décide de me promouvoir pour m'exprimer."

Et que pense Mika de ses collègues, membres du jury ? De Garou, il dit qu'il est "très dangereux. C'est le bad boy".

Florent Pagny, un interprète, pas un auteur

"Jenifer [la juré sexy dont ce pourrait être la dernière saison] sait aussi choisir des talents qui vendent des disques", poursuit le coach. "Moi je suis sincère, même quand le candidat fait des choix nuls, je luis dis". Et de Florent Pagny, il en penses quoi ? "C'est un interprète, pas un auteur. Si je n'avais pas aimé sa chanson, probablement que je ne me serais pas retourné !".

Mika a de la franchise à revendre.

À ne pas rater