Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Mika avoue ''une vraie compétition entre les coachs''

Plus que les années précédentes, la saison 3 de "The Voice" est éclaboussée par de nombreuses rumeurs de tensions entre les coachs. Le petit nouveau et talentueux chanteur, Mika, a tenu a s'expliquer sans langue de bois à Metronews. 

S'il y a une chose qu'on apprécie chez Mika, c'est le franc-parler qu'on lui connaît bien ! Alors quand il s'agit de dévoiler les coulisses de "The Voice", le coach n'y va pas de main morte, faisant fît des convenances. Si récemment on lui prêtait des tensions avec Jenifer, maintenant c'est entre Mika et Florent Pagny que rien n'irait plus. Le petit nouveau de cette saison 3 s'explique à Metronews !

Alors que Mika révélait ses impressions sur les talents de cette saison de l'émission de chant, c'est au tour des coachs d'y passer. Les prises de bec sont le lot quotidien de cette saison 3 de "The Voice". Il faut dire que la compétition bat son plein entre les coachs et avec les premiers live passés ce week-end, les choses se corsent. "Il y a une vraie compétition entre les coachs et c'est bien car sinon, ce serait fade", confie Mika à Metronews. Rien qui ne saurait effrayer ce challengeur prêt à relever tous les défis !

Quant aux tensions qui peuvent exister entre les coachs cela est loin d'impressionner Mika. Le chanteur a vécu dans l'animation d'une famille libanaise dont il utilise l'image pour caricaturer l'ambiance du plateau : "C'est comme un petit-déjeuner dans une maison libanaise, tout le monde se crie dessus. Mais après, on quitte tous nos fauteuils et on reste ensemble. On mange, on boit le café, on fume tous les quatre dans un petit lounge spécialement conçu pour nous. Ça préserve ce côté familial".

Mais ce qui surprend le plus Mika c'est bien la rumeur qui le dit en froid avec Florent Pagny, le coach au hobby inattendu. "A ce sujet je ne comprends pas qu'on dise que Florent Pagny et moi, on se déteste !", déclare-t-il à Metronews. D'ailleurs, il y a deux semaines les coachs nous offraient un show impressionnant et la bonne entente sur scène semblait plus que présente. Donc pas d'inquiétudes à avoir si on en croit le coach chouchou de cette saison 3 de "The Voice". Si on peut les voir se chamailler sur scène, c'est pour mieux se réconcilier en coulisses et être amis... en dehors de la compétition bien sûr !

À ne pas rater