Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : les internautes choisissent les chansons du prime

La télé connectée fait un nouveau pas en avant avec un tout nouveau concept pour l'émission "The Voice" : choisir les chansons des candidats. Une exclusivité mondiale selon TF1 et qui pourrait booster un peu plus l'audience... 

C'est Le Parisien qui a révélé l'information ce matin : le prime de "The Voice" sur TF1 va devenir encore plus interactif. Jusqu'ici, les téléspectateurs pouvaient surtout noter les candidats ou essayer de deviner qui allait remporter les battles. Mais pour le prime du 19 avril (soit le 3ème prime en direct), ils pourront également choisir sur quelles chansons les candidats s'affronteront. À la fin du prochain prime, samedi 12 avril, Nikos Aliagas invitera les téléspectateurs à se rendre sur leur application MyTF1 et sur le site officiel de la chaîne pour prendre le pouvoir.

Enfin presque, car les internautes ne pourront pas non plus aller jusqu'à proposer des chansons. Ils auront en fait le choix entre deux chansons proposées par chacun des coachs : Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny. Sûrement une façon de s'assurer que les candidats auront le temps de s'entraîner sur les deux chansons avant de finalement chanter celle qui a été choisie.

E plus d'augmenter l'interactivité du show, on suppose que TF1 essaie ici de faire plaisir aux internautes, qui n'étaient pas toujours d'accord avec les choix de chansons... Pourtant, on imagine déjà les déçus, qui n'hésiteront pas à exprimer leur mécontentement sur Twitter. Après la polémique autour du départ de Spleen, faut-il s'attendre à une polémique autour des chansons ?

Si c'est une première pour "The Voice", l'émission "Nouvelle Star" avait déjà tenté l'expérience il y a quelques semaines, en proposant au public de voter pour les chansons des quarts de finale. Et la télé connectée ira encore plus loin avec "Rising Star", puisque cette fois le public pourra même choisir les candidats qui accèderont au jury.

À ne pas rater