Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : les chouchous des battles, ce sont eux !

Ce soir, l'émission "The Voice 3" passe à la vitesse supérieure avec l'étape des battles. Des duos où deux membres de chaque équipe s'affronteront sur une seule et même chanson. Alors, qui de Leïla, Igit ou Ayelya enflammera la scène de TF1 ?

Après plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle, il est temps pour "The Voice 3" de passer à l'étape supérieure avec les battles. Les équipes des coachs Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny enfin au complet, le moment est désormais venu pour les talents de cette troisième édition de s'affronter au cours de duos sans merci.

Et au vu du casting de cette saison, les duels promettent d'être bigarrés. En effet, si comme à son habitude, Florent Pagny s'est constitué une équipe de "grandes voix", Mika (le petit nouveau et vrai chouchou de l'émission) donne dans des registres très variés. Trancher entre les candidats risque de s'avérer compliqué !

Ce soir, deux membres de chaque équipe devront s'affronter sur une seule et même chanson. Leur coach se chargera de choisir celui qui, selon lui, a été le plus à la hauteur. Le perdant pourra ensuite se voir "repêché" par une équipe adverse, ou par le public, afin de retenter sa chance la semaine prochaine.

Attendus au tournant, 5 chouchous de cette 3e édition (la dernière pour Jenifer ? Rien n'est moins sûr) qui ont su se démarquer lors des auditions à l'aveugle. A commencer par la jeune Leïla, 18 ans, qui a charmé les coachs avec "Caravane" de Raphael. Son talent d'interprétation pourrait la mener très loin. Dans un style résolument différent, Igit a aussi su faire la différence en reprenant la chanson "Fever", de Peggy Lee. Avec son timbre grave et sensuel, il a su séduire Garou... et les foules !

Dans la catégorie "chanteuse à gros coffre", on suivra de près le parcours de Stacey King, toute en puissance lors de sa reprise de "Skyfall" d'Adele. On a aussi remarqué l'originalité et le talent de Quentin, musicien et chanteur qui s'est illustré avec "Wonderful Life" lors des auditions à l'aveugle. Enfin, la jeune Marina d'Amico, 19 ans, nous a séduits avec sa reprise de "Papaoutai" de Stromae (la star de l'année).

Les premières battles, c'est à retrouver ce soir à 20h50 dans "The Voice".

À ne pas rater