Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Kylie Minogue, nouveau coach surprise aux côtés de Mika !

L'émission The Voice de TF1 s'ouvre de plus en plus à l'international ! C'est en effet la renversante Kylie Minogue qui a été approchée pour être l'une des coachs du TV show. La belle australienne devrait épauler Mika, récemment confirmé en tant que jury permanent. Il nous tarde de découvrir cette troisième saison.

Les fans de l'émission The Voice vont devoir s'armer de patience, puisque le TV show ne revient qu'en février prochain. Mais quelques informations se dévoilent petit à petit afin d'apaiser les mystères autour de la troisième saison. Et c'est une bonne nouvelle qui vient de se dévoiler, puisque Kylie Minogue devrait être la prochaine coach de l'émission !

On apprenait récemment que le chanteur Mika sera l'un des jury de l'émission The Voice afin de remplacer Louis Bertignac. La star célèbre depuis son titre "Relax" va donc rejoindre Jenifer, Garou et Florent Pagny qui rempilent pour la troisième année consécutive dans l'émission. Et comme les fans du TV show le savent, chaque jury a droit de demander de l'aide à des stars de renom. La bombe australienne récemment célibataire devrait donc venir soutenir Mika qui sera le nouveau jury du show. Selon les rumeurs de Télé 7 Jours, elle devrait intervenir après l'épreuve des auditions à l'aveugle, lors de la préparation des battles.

La chanteuse de 45 ans devrait en tout cas être d'une aide précieuse pour les candidats de The Voice, puisqu'elle est habituée à jouer les coachs dans les autres versions internationales. Pour l'émission australienne cette année, Kylie devrait justement donner ses précieux conseils aux candidats au côté de Will.I.Am, Ricky Martin et Joel Madden.

On ne sait pas encore de qui seront entourés les autres membres du jury, qui avaient choisis des chanteurs 5 étoiles l'année dernière. Jenifer par exemple avait demandé à Christophe Willem et Alain Chamfort de l'épauler. Florent Pagny de son côté était assisté de Lara Fabian et Chimène Badi tandis que Garou avait sollicité Patrick Fiori et Grégoire. Enfin, Louis Bertignac était aidé par Paul Personne et Joyce Jonathan.

On attend les prochaines annonces officielles de The Voice, dont la troisème saison devrait revenir en février prochain.

À ne pas rater