Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Karine Ferri fait craquer Garou et Florent Pagny

Et si plus que les talents, la vraie star de "The Voice" télé-crochet made in TF1, c'était Karine Ferri ? La belle brune qui présente l'after depuis maintenant deux saisons ne manque jamais une occasion de charmer les téléspectateurs... ou les coachs ! Pour son anniversaire, elle fait même coup double.

Samedi soir avait lieu le quatrième prime de "The Voice" , émission au cours de laquelle les candidats ont entre autres tenté de décrocher leur place pour la tournée qui débutera le 30 mai 2014 à Amiens. Mais celle qui a particulièrement brillé ce soir-là, c'est la jolie Karine Ferri, l'autre bombe de l'émission avec la coach et future maman Jenifer. Fêtant ses 32 ans ce week-end là, la jeune femme était particulièrement en beauté.

Reine des apparitions réussies, l'ancienne Bachelorette ravit chaque semaine les téléspectateurs de TF1 mais lors de ce prime, elle a aussi tapé dans l'oeil de deux personnes qui ont pourtant l'habitude de la côtoyer, les coachs Garou et Florent Pagny ! Profitant de la perche tendue par Nikos Aliagas complimentant la belle, Garou se lance à son tour. "Je voudrais dire que Karine Ferri a une très belle robe, magnifique" déclare ainsi le canadien. "Elle a une belle robe mais elle la porte bien" surenchéri alors Florent Pagny. La birthday girl est décidément à l'honneur.

Karine a dû se dire qu'elle a eu bien raison de miser ce soir-là sur une robe bustier à la jupe évasée Greta Constantine et une paire d'escarpins argentées Minna Parikka. Comme à son habitude elle n'oublie évidemment pas une manchette Arthus-Bertand, la marque qu'elle ne quitte plus.

Depuis ses débuts à la télévision en tant que présentatrice, Miss Ferri a prouvé qu'elle maîtrisait parfaitement toutes les ficelles pour séduire. Petites robes noires sexy, décolletés affriolants, sourires colgate, la jeune femme tire son épingle du jeu. Rien d'étonnant donc à la voir à la première position des animatrices les plus sexy du PAF en 2014. Selon le magazine Stratégie Karine Ferri est talonnée par l'autre Karine, Le Marchand, Sandrine Quétier prenant place sur la dernière place du podium.

À ne pas rater