Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Jenifer et les coachs, leur surprise de choc !

Les coachs de The Voice 3 nous ont concocté un quatuor de choc pour le prime du samedi 21 mars 2014. Une surprise révélée par Jean-Marc Morandini et une chose est sûre, on a envie d'en voir plus. 

Ça va swinguer sur le plateau de The Voice 3 ce samedi 22 mars 2014. Tout du moins si on en croit les premières images du show. Si les rumeurs de tensions entre Jenifer et Mika avaient tendance à venir entacher l'image de l'émission, une certaine transparence sur les coulisses du show avait un peu apaisé la drame. Mais cette fois-ci, les juges décident de s'unir sur scène, un quatuor qui fait son effet !

A chaque semaine son rebondissement sur le plateau de The Voice 3. La semaine dernière Kylie Minogue faisait sensation alors qu'elle était venue épauler Mika, mais cette fois-ci place à un autre grand moment. Samedi 21 mars 2014, les quatre coachs de l'émission unissent leur talent pour reprendre "Vieille Canaille" de Serge Gainsbourg et Eddy Mitchell, le résultat est détonnant. C'est sur le site de Jean-Marc Morandini que la vidéo a été dévoilée, révélant les coachs plus en forme que jamais. Et quand Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny décident de reprendre un classique de la chanson française, ce sont 3 minutes de pur plaisir. Entre théâtre et chanson, l'harmonie est totale sur scène entre les coachs qui ajoutent au titre leur petite touche personnelle par quelques blagues échangées entre eux.

Le costume écossais terriblement extravagant de Mika, à ajouter à ses meilleurs costumes, fait mouche sur scène et son français impeccable seulement ponctué d'un accent charmant n'est pas en reste. Il reste définitivement le chouchou de cette saison tandis que Jenifer continue de recevoir de nombreuses critiques. Pour les deux coachs qui seraient en désaccords selon certaines rumeurs, l'entente semble au beau fixe alors que le gentleman Mika fait danser la jolie Jenifer sur scène. Quand à la voix graveleuse de Garou et celle mélodieuse de Florent Pagny, chacun y ajoute son grain de sel pour un fort bel ensemble !

Un avant-goût de The Voice qui nous donne envie d'avoir rendez-vous avec notre télévision samedi soir.

À ne pas rater