Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Elodie, Igit, Kendji... Nos 5 grands favoris

L'étau se resserre du côté de la compétition pour The Voice saison 3 ! Plus que 8 chanteurs sont en compétition à quelques semaines de la grande finale. Et s'ils sont tous sûrs de faire partie de la tournée qui aura lieu en France d'ici la fin de l'année, un seul sera la grand gagnant. Nous, on a déjà 5 favoris. 

Samedi 26 avril 2014, l'étau s'est resserré dans la compétition The Voice 3.

Plus que 8 participants sont désormais en lice pour la grande finale, 8 chanceux qui savent déjà qu'ils participeront à la tournée en France. Alors, est-ce un protégé de Jenifer qui va gagner la compétition ? De quoi faire taire les critiques à son sujet... A moins que Mika (et ses incroyables costumes) ait joué les meilleurs coachs ? Sans oublier les talents représentés par Garou et Florent Pagny ? Nous, on a déjà 5 petits chouchous qu'on vous présente.

Elodie, la jeunette passionnée (coach : Mika).

Elle est jeune, jolie et assume la coupe garçonne. Mais ce n'est pas tout. Elodie a du coffre, comme très peu d'autres talents. Et un parcours pour le moins étonnant puisqu'elle a commencé à chanter dans la rue. Une nana qui a la niak et qui nous a emportés aussi bien avec des titres de Rihanna qu'avec ceis d'Alain Bashung.

Kendji, le beau-gosse (coach : Mika).

Kendji, c'est LA star des adolescents. Un jeune homme qui fait partie de la communauté des gens du voyage et qui nous fait craquer dès qu'il prend sa guitare en main. Et si le beau gosse n'imaginait pas un jour faire une émission comme The Voice, il a créé le buzz il y a quelques mois lorsqu'un de ses amis a posté une vidéo de lui entrain de chanter (plus de 450 000 vues en 4 jours). Depuis, les jeunes l'adorent.

Igit, le "Guillaume Canet" de la chanson (coach : Garou).

Si avec son chapeau on lui donne des airs de Charlie Winston, Igit est en fait la parfait sosie de Guillaume Canet. Mieux, le jeune homme est d'un talent rare et parvient à donner vie à n'importe quelle chanson. On n'oublie pas sa version très personnelle des "Bonbons" de Jacques Brel ou encore "Vous les femmes".

Manon, la Amy Winehouse française (coach : Jenifer).

Avec sa tignasse rouge et sa voix suave, Manon a déjà tout d'une artiste accomplie. Et on peut dire que la jeune femme est passionnée, puisqu'elle chante dans des bars et restaurants (situés dans le sud de la France) depuis des années. Son rêve ultime ? Pouvoir vivre de la musique. Et on lui souhaite.

Wesley, la révélation (coach : Florent Pagny).

Si au début de l'émission Florent Pagny avait peur que le public ne soit pas assez sensible à l'immense talent de Wesley, ce dernier est désormais l'un des grands favoris. Au point même que Garou regrette de ne pas l'avoir dans son équipe. Une voix en or qui maitrise aussi bien Goldman que les Daft Punk.

La finale de The Voice 3 aura lieu le 10 mai 2014 sur TF1.

À ne pas rater