
Entre son nouvel album, sa tournée promo et son rôle de coach dans "The Voice 3", aux côtés de Jenifer, on peut dire qu'Elodie Frégé a un quotidien bien rempli ! Pour Télé 7 Jours, elle se confie sur son aventure "The Voice" mais aussi sur ses rêves d'enfants.
La venue d'Elodie Frégé dans l'émission "The Voice" saison 3, c'était comme une évidence. Il faut dire que la rousse incendiaire et la brune intense ont eu presque le même parcours en participant toutes les deux à la première édition de la "Star Academy"... Et pourtant, ce duo complice à l'écran n'a failli jamais voir le jour !
En effet, c'est le producteur de l'émission qui a contacté la chanteuse, sur les conseils de Jenifer. "Quand j'ai vu Jennifer, elle m'a dit qu'elle n'avait pas osé me le demander drirectement. J'ai trouvé ça mignon. Elle est toujours aussi fraîche, aussi gentille avec moi. Elle est assez critique musicalement, et c'est aussi pour ça que j'ai accepté. Son 'nez musical" s'est affuté avec les années. La qualité de sa musique s'est précisée en même temps que son goût", explique Elodie Frégé dans son interview pour Télé 7 Jours.
Mais n'allez pas croire que la star passera de bras droit à coach de "The Voice" dès l'année prochaine ! La chanteuse se méfie un peu du job, qu'elle pense épuisant, aussi bien physiquement que psychologiquement. "Au début, Jen s'en est pris plein la tête, alors qu'elle a une carrière de dingue ! J'ai un public plus restreint." Pour l'instant, il faudra donc se contenter d'imaginer qui on pourrait avoir dans le jury l'année prochaine !
Et puis Elodie Frégé l'avoue, quand elle était enfant, elle ne voulait pas forcément devenir chanteuse et avait plein d'idées de futurs métiers. L'un de ses rêves ? "Découvrir dans mon jardin des ossements préhistoriques. Une partie de moi voulait être archéologue. Une autre, astrologue, écrivain, illustratrice de livres pour enfants, danseuse... Je voulais aussi être une grande musicienne et finalement, je suis une petite compositrice."
Comme quoi, tout est bien qui finit bien !