Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Élodie Frégé coach invitée pour un duo sexy avec Jenifer

En attendant de retrouver la troisième saison de The Voice et ses coachs début 2014, on patiente avec les informations au compte-gouttes que la production veut bien distiller. Dernière révélation en date pour cette édition 2014, Élodie Frégé devrait rejoindre l'émission en tant que coach invitée aux côtés de Jenifer qui a confirmé la nouvelle ce mercredi 4 décembre dans l'émission Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna.

Alors que Kylie Minogue a déjà été confirmée pour épauler le nouveau juré Mika dans le coaching de ses candidats lors de cette troisième saison de The Voice, on sait désormais que ce sera Élodie Frégé qui viendra aider Jenifer. L'ex de la Star Ac 3 rejoindra donc Hélène Segara et Pascal Obispo dans le fauteuil de coach invité pour cette troisième saison. Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou seront donc bien entourés en 2014.

Avant d'accepter de participer The Voice, Élodie avait refusé "Danse avec les stars" comme nombre de célébrités, elle avait alors déclaré au journal Le Parisien : "Je n'ai rien contre l'émission, mais je n'ai pas envie, je ne me sens pas à ma place. Me retrouver devant un jury dans une compétition, devant les caméras de TF1 et un public qui attend que je me casse la gueule, j'ai déjà donné". Plutôt objective, celle qui a gagné la Star Academy 3 a donc préféré s'atteler à un projet davantage dans ses cordes avec The Voice.

Pas de danse obligatoire, pas de gamelle à prévoir (normalement), la chanteuse de 31 ans jouera les alliées de Jenifer pour coacher son équipe. Après 4 albums solo depuis sa sortie de la Star Ac en 2003, Élodie s'y connaît en la matière. Elle retrouvera donc une autre gagnante de la Satr Ac et l'on peut s'attendre à un joli duo de belles entre la blonde fatale et la brune piquante.

Mais avant de venir coacher les candidats de The Voice, Élodie fera d'abord escale sur le plateau de Miss France samedi prochain. La chanteuse étant juré du concours 2014, elle retrouvera un autre juge de The Voice Garou , une jolie façon de se mettre dans le bain !

À ne pas rater