Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Voice 3 : Cacharel s'invite en coulisses avec Amor Amor in a flash

A compter du 5 avril, Cacharel trustera les coulisses de The Voice pour permettre aux fans de l'émission de découvrir l'envers du décor. Ce partenariat exclusif est aussi l'occasion pour la marque de faire connaître la nouvelle version de son parfum star, Amor Amor in a flash.

Cacharel aime The Voice, et pour la deuxième année consécutive la marque le prouve en s'associant avec le programme à succès de TF1. A compter du 5 avril, Cacharel trustera les coulisses du show pour permettre aux fans de l'émission de découvrir l'envers du décor. Ce partenariat exclusif est aussi l'occasion pour la marque de faire connaître la nouvelle version de son parfum star, "Amor Amor in a flash".

Et pour que son lancement soit un succès, Cacharel a sorti le grand jeu avec un clip réalisé par le célèbre Jean-baptiste Mondino, Un spot très sensuel tourné sur une plage, et qui raconte l'histoire d'une idylle amoureuse entre les mannequins Francisco Lachowski et Hanna Wahmer. Un choix artistique très en accord avec l'image de la marque, dont les parfums sont très prisés par la jeunesse française.

Une jeunesse dont Cacharel prend soin, car pour la marque soutenir la créativité artistique c'est très important, surtout dans le domaine musical. Souvenez-vous, pour la bande-son de ses 3 derniers spots Cacharel avait fait appel à la fille de Jean-Baptiste, Mahaut Mondino (17 ans). Un modèle de réussite à copier pour les talents émergents de l'émission The Voice. Des jeunes artistes en devenir qui seront sous le feu des projecteurs grâce à Cacharel. En plus d'avoir accès aux coulisses du direct, la marque offrira aux spectateurs un programme exclusif, l'After Amor Amor, (sur le site de MYTF1 et les réseaux sociaux), juste après la diffusion de The Voice la suite. En compagnie de 4 artistes du show et d'un blogueur, la V-Reporter de The Voice, Salomé, vous révélera tous les petits secrets du tournage.

On a hâte d'être à samedi soir avec la #TeamAmorAmor de Cacharel, qui nous offrira la possibilité de commenter en direct le live de The Voice !

À ne pas rater