Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Vamps : le nouveau groupe british qui a deja seduit Taylor Swift

C'est en Angleterre, en février prochain que la tournée de Taylor Swift, le RED Tour, prendra fin.  Pour l'accompagner sur ces tout derniers shows, un boys band pour l'instant encore un peu confidentiel mais qui commence à faire le buzz, The Vamps.

Pour son RED Tour débuté il y a maintenant plus de 6 mois, Taylor Swift s'est offert Ed Sheeran en guise de première partie. Pas question pourtant pour le jeune homme de jouer les seconds rôles en Angleterre, son pays natal où il est déjà une star. La blondinette a donc dû trouver un autre artiste pour l'accompagner, ou plutôt des artistes, The Vamps. Et non, aucun rapport avec le duo comique français.

Encore peu connus chez nous, The Vamps s'est déjà fait un nom en Angleterre et leur premier single officiel Can We Dance sorti la semaine dernière est déjà n°2 du top digital. Pur groupe de la génération 2.0, ce n'est pas via un télé-crochet comme les One Direction que ses membres se sont rencontrés, mais via des démos postées sur Youtube.

Après avoir pris contact par des réseaux sociaux, Bradley Will Simpson, James McVey, Tristan Evans et Connor Ball, âgés de 17 à 19 ans, forment The Vamps. Avec leurs reprises, comme Best Song Ever des 1D, ils multiplient les vues sur youtube et attirent également l'attention d'une maison de disque qui leur fait signer un contrat dans la foulée. Et si Bradley arbore, comme Harry Styles, une crinière toute bouclée, la ressemblance entre les deux groupes s'arrêtent là puisque les The Vamps semblent s'orienter vers une pop aux sonorités plus rock.

Après avoir déjà assuré la première partie du groupe McFly, le groupe décroche aujourd'hui le gros lot avec le RED Tour de Taylor Swift, dont James, le guitariste, est d'ailleurs fan. Désormais incontournable en Angleterre, le quatuor prépare son premier album pour 2014.

Un groupe à suivre de très près.

Découvrez le premier single des The Vamps en vidéo sur Puretrend.

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater