Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Rolling Stones, 50 ans de musique célébrés par The eBook People

50 ans de musique qui ont marqué toutes générations confondues, voilà le chef-d'oeuvre des Rolling Stones. Un chef-d'oeuvre célébré par The eBook People, une maison d'édition allemande, qui publie cette année un ouvrage de 2000 pages rassemblant photographies, documents d'archives inédits et textes écrits par le journaliste musical Hanspeter Kuenzler.

En juillet sort le premier tome sobrement intitulé "The Rolling Stones : 50 years". Un ouvrage conséquent, le plus conséquent jamais existant, qui retrace leur histoire, de leurs premiers pas sur la scène du Marquee Club à Londres à leur arrivée aux Etats-Unis pendant la fameuse "British Invasion" en passant par leur premier tube "Satisfaction" en 1965. Chanson devenue l'hymne du groupe formé en 1962 à Londres par le guitariste et leader original Brian Jones, le pianiste Ian Stewart, le chanteur Mick Jagger et le guitariste Keith Richards. Le bassiste Bill Wyman et le batteur Charlie Watts les rejoindront ensuite.

Un beau pavé donc à lire cet été mais à regarder aussi.

Plus de 150 photos d'archives ont été rassemblées, des clichés rares, intimes à l'image du mariage de Mick Jagger dans la petite Eglise Saint-Anne de Saint-Tropez avec Bianca Jagger en 1971 ou du portrait de famille de Keith Richards avec l'icône Anita Pallenberg au Festival de Cannes la même année.

Une livre disponible sur Amazon et ITunes au prix conseillé d'11,99€.

Le deuxième tome devrait sortir au début de l'année 2013.

Plus d'infos sur le site The Book People.

À ne pas rater
À découvrir