
1,96 mètre pour plus de 100 kilos de muscles, Dwayne "The Rock" Johnson n'est pas l'armoire à glace la plus connue au monde pour rien. Ancien catcheur professionnel et acteur bourré de testostérone habitué aux blockbusters, "The Rock" c'est aussi le roi des clichés second degré sur Instagram. Best of.
à lire aussi
Une brute au coeur tendre
Si "The Rock" a détrôné Vin Diesel dans le rôle du musclor abonné aux films d'action à gros budgets, dans la vie de tous les jours, il ne ferait pas de mal à une mouche. La preuve, pour sauver ses chiots de la noyade, il n'hésite pas à sauter tout habillé (portable dans la poche) dans la piscine.
Grand fan de second degré
Aussi dingue de gonflette que de second degré, Dwayne Johnson n'hésite pas à se moquer de lui-même et de son image de monsieur muscles. Et nous, on en redemande !
Le goûter du "Rock"
Avec un physique aussi colossal, on imagine bien que Dwayne n'est pas du genre à se contenter d'un Candy Up au goûter. Lorsque monsieur passe à table, c'est toute la pâtisserie qui y passe.
My Rock, my Dwayne, my Johnson...
Toujours près pour une nouvelle dose de second degré, la star qui ne refuse jamais une petite séance photo avec ses fans a même le droit à son T-shirt plein d'humour ("Tu es mon roc, mon Dwayne, mon Johnson", Johnson veut aussi dire zizi en Anglais).
Dwayne à la ferme
Lorsque "The Rock" prend la pose avec des chevaux, on est loin des photos d'équitation de votre petite cousine. #deuxétalonsetungrandmecchauve comme il le dit lui-même.
Il connaît ses classiques
Quand Dwayne revisite l'histoire de Bambi ça donne ça. Une version adulte à la sauce 70's. Eh oui, monsieur n'a aucunement peur du ridicule. Et c'est tant mieux.
Leçon d'histoire
Un petit cours d'histoire sur la Grande muraille de Chine et toute sa symbolique ? C'est "The Rock" qui s'y colle. Pour illustrer ses propos, monsieur rajoute un selfie explicatif. Les Chinois en tremblent encore.
Le baseball, c'est du sérieux
"The Rock", une batte de baseball à la main, on l'avoue on est moyennement rassuré. Pas la peine de trembler pourtant, c'est juste sa façon à lui de dire qu'il est fan du joueur Giancarlo Stanton.
Joyeux Noël
Notre fantasme ultime, recevoir une carte de voeux de "The Rock" pour Noël. Bonnet rouge en moumoute, chien qui tire la langue et duck face, l'acteur de 43 ans ne laisse rien au hasard.
"The Rock" sous le sapin
Voilà une vision à laquelle on n'était pas préparé... Mais qui finalement passe plutôt bien.
"The Rock" à Malibu
Attendu au casting du remake de "Alerte à Malibu", Dwayne dégaine le jet ski. De notre côté, on attend de le voir au ralenti et en short rouge.
L'ami des bêtes
"The Rock", un koala dans les bras, difficile de dire lequel des deux a l'air le plus sympa...
Avec son mini moi
"The Rock" qui t'apprend à pousser des cris de guerre sur le ring, le fantasme de plus d'un fan de catch. Peu importe l'âge.
L'art du déguisement
Après avoir endossé le costume de Bambi, Dwayne se met dans la peau du lapin de Pâques. La preuve que tout peut arriver.
À table !
On vous l'a dit, "The Rock" ne plaisante pas avec le goûter. Et encore moins avec les pancakes.
Daddy cool
"The Rock" qui photobombe la fête d'anniversaire sa fille Simone, plutôt génial dans le genre, non ?