
Ce n'est pas un secret, les films d'horreur avec des enfants font toujours un carton. "The Ring" ou "L'Exorciste", nombreuses sont ces histoires qui nous ont empêchés de dormir le soir. Et ne nous ont pas vraiment donné envie de procréer. Mais alors, que sont devenus les enfants des films d'horreur ?
à lire aussi
Alors que des actrices comme Chloë Moretz se sont faites découvrir dans ce genre bien particulier de long-métrages, d'autres semblent avoir disparu de la circulation.
Ceux qu'on ne voit plus beaucoup aujourd'hui :
Daveigh Chase... Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant il s'agit de l'abominable petite fille du film "The Ring". Adieu la longue crinière noire et la peau porcelaine effrayante, la jeune femme est aujourd'hui canon. Mais celle qui a battu Daniel Day-Lewis et Willem Dafoe en 2003 aux MTV Movie Awards ne se montre plus beaucoup. On espère la retrouver bientôt dans de nouveaux rôles. Idem pour Linda Blair, l'actrice de "L'exorciste". Des rumeurs soufflent qu'elle serait en hôpital psychiatrique depuis quelques années, traumatisée par le film. Rassurez-vous, elle va bien. Mais elle a tout de même préféré faire une pause avec le cinéma, on la comprend bien. Enfin, Harvey Stephens, jeune gamine de "La Malédiction" sorti en 1976 se fait désormais très discrète... Et a préféré une vie loin des projecteurs.
Ceux qui sont devenus de grandes stars :
Chloë Moretz s'est fait connaître grâce à ses rôles dans des films d'horreur. On n'oublie pas le remake d'"Amityville" sorti en 2005. La jeune ado revient d'ailleurs à ses racines puisqu'elle sera prochainement la tête d'affiche du remake de "Carrie". Décidément ! La jolie Christina Ricci de son côté s'est fait connaître au travers de "La Famille Addams" tandis que Kirsten Dunst reste le visage poupon d'"Entretien avec un Vampire". Idem pour Drew Barrymore qui avait cartonné en 1984 dans "Charlie".
Des acteurs qui ont complètement disparu de la circulation en passant par les stars internationales, découvrez sur Puretrend ce que sont devenus les enfants des films d'horreur.