Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Reporthair : le joli site de coiffure qui vient en aide aux femmes pressées

C'est tout beau, tout neuf. The Reporthair vient d'ouvrir ses portes. Sur ce site, on trouve des astuces coiffure, des idées qui changent de notre classique queue de cheval, mais aussi des kits personnalisés et des bonnes adresses testées et approuvées.

Sur la Toile, les sites proposant conseils et astuces coiffure fourmillent. Sur Puretrend aussi, on ne lésine pas sur les idées, des guides pour un chignon réussi aux recommandations pour une coiffure adaptée à la forme de son visage.

Petite nouveauté qui a attiré notre attention, le site The Reporthair pourrait bientôt rejoindre vos favoris. Cette nouvelle adresse au design joli et épuré se propose de "dépoussiérer" le thème, se présentant comme "un site d'inspiration et de conseils coiffure pour les jeunes femmes pressées".

A l'intérieur, deux contenus se distinguent. La partie conseil, d'abord, qui aborde les thématiques coiffures et coupes de cheveux. En gros, The Reporthair vient au secours des femmes en panne d'idée, et ce grâce à un petit moteur de recherche sympathique. On sélectionne la forme de son visage, on indique si on a les cheveux raides ou bouclés, fins ou épais, et le site se charge de nous sélectionner trois idées, photos à l'appui.

Un e-shop pour ravitailler les plus pressées

Les coiffures sont joliment illustrées et accompagnées de petits tutoriels faciles à suivre. Bref, on risque vite d'y devenir addict. Mais Sophie et Marie, qui se cachent derrière ce concept, ne se contentent pas d'en rester là. Les deux jeunes femmes proposent aussi une partie e-shop, où l'on peut se fournir en quelques clics.

Au programme, des kits personnalisés avec barrettes, pinces et tutti quanti, des huiles végétales pour nourrir notre chevelure et des tests de produits pour savoir vers lesquels se tourner, avis à l'appui. Le tout dans un environnement agréable et girly. Bref, on est séduites.

The Reportair, c'est par ici.

À ne pas rater