Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Place Beyond The Pines : les acteurs parlent de leurs personnages

Sorti en France le 20 mars, le film "The Place Beyond The Pines" réunit à l'écran Ryan Gosling, Bradley Cooper et Eva Mendes. Trois personnalités fortes (dont deux beaux gosses), qui nous expliquent dans cette vidéo pourquoi ils ont voulu faire ce film, et surtout comment ils ont vécu le tournage. Une façon de découvrir l'envers du décor de ce film triptyque...

Pour Derek Cianfrance, le réalisateur, il était évident de choisir Ryan Gosling pour jouer Luke, le biker aux cheveux blond platine. D'une, parce qu'il a déjà travaillé avec lui dans "Blue Valentine", mais surtout parce qu'en discutant avec l'acteur, il s'est rendu compte que Ryan avait toujours rêvé de braquer une banque. "Je lui ai dit que si je braquais une banque, je le ferais en moto. Puis je cacherais la moto dans un camion, car la police ne serait pas à la recherche d'un camion. Et il m'a dit 'ça tombe bien, j'écris un film là-dessus", raconte Ryan Gosling. Une collaboration évidente donc, et qui a aussi inspiré les autres acteurs.

Car si Bradley Cooper s'est ajouté au casting, c'est parce qu'il rêvait de découvrir l'ambiance qui régnait entre Ryan Gosling, l'acteur chouchou d'Hollywood, et le réalisateur. "La raison pour laquelle j'ai fait ce film, c'est Ryan et Derek. Je voulais connaître leur environnement. C'était un film plein de pièges, comme le rôle. J'ai parlé à plusieurs policiers, qui m'ont beaucoup aidé." D'ailleurs c'est lui-même qui a conduit la voiture de police pendant la fameuse scène de poursuite !

Quant à Eva Mendes, c'est la beauté du film et sa complexité qui l'a attiré... Elle avait déjà expliqué que pour obtenir le rôle, elle avait passé le casting sans aucun maquillage, pour prouver au réalisateur qu'elle n'était pas qu'une actrice glamour.

Et toutes ces motivations, toutes ces personnalités différentes ont fini par s'unir dans un film particulier, qui ne laisse pas indifférent...

À ne pas rater