Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Notebook a 10 ans : retour sur l'audition de Rachel McAdams !

Le film "The Notebook" (ou "N'oublie jamais" en français) fête ses 10 ans : l'occasion pour nous de découvrir l'audition de Rachel McAdams pour le rôle d'Ally en 2004 dévoilée par la grande chaîne NBC !

Rachel McAdams en ce moment en pleine promotion du film "Most Wanted man" ("Un homme très recherché" en français) était invitée en début de semaine sur le plateau de l'émission matinale "The Today Show" de la grande chaîne américaine NBC.

Alors que le sujet est le dernier film dans lequel joue l'actrice, la conversation dérive vers le film "The Notebook". En effet, cette année la comédie romantique culte , "N'oublie jamais" en français, fête ses dix ans. Ce qui ne nous rajeunit pas franchement...

Le présentateur annonce qu'il a un petit cadeau pour nous à cette occasion et effectivement, c'est une surprise pour tous les téléspectateurs mais aussi pour l'actrice concernée qui commence à s'inquièter : la chaîne a dégotée la vidéo de Rachel McAdams qui auditionne pour le rôle d'Ally en 2004 ! Attention, ça casse quand même un peu le mythe car dans nos coeurs, avouons-le, l'histoire d'amour folle entre Ally et Noah joué par Ryan Gosling nous a toujours paru réelle. Il faut dire que la pimpante Rachel vivait une histoire d'amour passionnelle avec le sexy Ryan aussi dans la vraie vie. Ils nous ont d'ailleurs offert l'une des scènes les plus romantiques en bikini ainsi que le plus beau baiser de toute l'histoire de l'industrie du cinéma. Non, nous n'exagèrons pas. Sérieusement, QUI n'a pas rêver de faire la même chose ? Sincérement ?! Ils restent aujourd'hui l'un des couples les plus mythiques d'Hollywood même si aujourd'hui tout est fini entre eux.

On peut remarquer dans la vidéo, la réaction de l'ex de Ryan découvrant en même temps que le public son audition. Semi-choquée semi-éclatée de rire, c'est sa réaction qui rend comique la situation. Elle nous offre une réaction digne de Regina George dans Mean girls ! Heureusement, l'animateur la rassure : "tu as eu le rôle !". Et ce, pour notre plus grand bonheur ces dix dernières années ...

Regina George dans Mean Girls jouée par l'actrice Rachel McAdams.
[faussebonneidee.tumblr.com]
Regina George dans Mean Girls jouée par l'actrice Rachel McAdams. [faussebonneidee.tumblr.com]
À ne pas rater