Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Next Day : Marion Cotillard en prostituee pour David Bowie

The Next Day, le nouveau clip de David Bowie

Marion Cotillard en prostituée face à l'acteur Gary Oldman en prêtre, voilà le décor du nouveau clip du caméléon David Bowie intitulé "The Next Day" et sorti ce matin.

Le pitch ? Un univers de débauche dans une supposée maison de joie fréquentée par des religieux. Ambiance sombre limite glauque, lumières tamisées, deux globes oculaires en guise de plat... la créativité de Davie Bowie est poussée à son paroxysme. Sur scène, le chanteur prend le rôle du Messie tant attendu et va au bout de son rôle en disparaissant miraculeusement sur un son de cloche. Un court-métrage mystique qui nous rappelle son personnage de Ponce Pilate dans "La dernière tentation du Christ" de Martin Scorsese. David serait-il nostalgique ? Quoiqu'il en soit, on ne saisit pas bien tout son message, si message il y a.

Amateurs d'hémoglobine, le sang gicle littéralement dans "The Next Day". Des mains de Marion Cotillard notamment après une danse sexy, provocante et déchaînée. Des blessures à l'image des stigmates du Christ qui prennent toute leur ampleur quand l'actrice ressuscite, un peu plus habillée, un peu mieux coiffée et couronnée d'aubépine.
Amateurs SM, vous serez servis aussi avec des fouets, des franges, des masques, quelques tapes aux fesses et bien sûr de la lingerie fine.
Amateurs de bizarreries, admirez les yeux démoniaques des nonnes, les cheveux à la place des cils ou encore les costumes de chevalier qui sortent de nul part.

Pendant 3 minutes s'enchaînent des scènes pas toujours compréhensibles mais, il faut bien l'avouer, scotchantes, au point de nous faire oublier la mélodie. Si on retient son rythme puissant, le son grave de Bowie qui va crescendo, on est incapables à la fin du clip de citer quelques paroles si ce n'est le "Thank you everybody" des dernières secondes.

En revanche, on retiendra une Marion Cotillard très dévouée en prostituée et un Gary Oldman plus que convaincant en religieux véreux.

The Next Day, un nouveau clip à voir après The Stars sorti en janvier dernier.

À ne pas rater