Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Michael J. Fox Show, Dracula et The Blacklist : les nouvelles series NBC

À l'approche de l'été et des épisodes finaux des séries TV, les chaînes américaines s'empressent de dévoiler les teasers des séries de la rentrée. Quels personnages nous tiendront compagnie dès l'automne prochain ? NBC ouvre la marche en dévoilant la nouvelle série de Michael J. Fox, appelée tout simplement "The Michael J. Fox Show", mais aussi "Dracula" avec Jonathan Rhys Meyers et "The Blacklist"...

Les fans de Michael J. Fox attendent depuis longtemps le retour de l'acteur sur le petit écran. Et enfin, après son apparition en tant que guest star dans deux épisodes de "Scrubs" et son rôle récurrent dans "The Good Wife", l'acteur a obtenu sa propre série télévisée ! Appelée très simplement "The Michael J. Fox Show", la série raconte les aventures de Michael J. Fox, atteint de la maladie de Parkinson, et son retour à la télévision, avec toutes les situations cocasses que cela entraîne.

La bande-annonce est très drôle mais aussi touchante, sans pour autant tomber dans la fatalité ou la condescendance. La maladie de Parkinson est abordée avec légèreté, une façon d'éduquer l'opinion publique à cette maladie, tout en restant dans le ton de la comédie... On y voit sans peine la future comédie à succès de la rentrée !

Autre registre pour "Dracula", plus sombre et mystérieux. Jonathan Rhys Myers prend les traits d'un vampire séduisant, prêt à apporter à l'époque victorienne la science moderne, sous réserve d'effectuer sa terrible vengeance... Sauf si l'amour se met en travers de son chemin !

Enfin, "The Blacklist" dépeint le dilemme du FBI, obligé de collaborer avec un criminel très dangereux pour arrêter d'autres grandes figures du banditisme. Et quel est son lien avec Elizabeth Keen, l'agent avec qui il insiste pour travailler ? Une série pleine de suspense et de mystère, mais à l'intrigue malheureusement trop dévoilée dans la bande-annonce...

La rentrée s'annonce donc riche en séries de qualité pour NBC...

Découvrez sur Puretrend les bandes-annonces de "The Michael J. Fox Show", "Dracula" et "The Blacklist".

À ne pas rater