Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Kooples rhabille les Galeries

Campagne The Kooples Automne-Hiver 2010/2011
Campagne The Kooples Automne-Hiver 2010/2011

The Kooples investit les Galeries Lafayette Haussmann pour l'été. La marque française a été invitée à afficher ses couleurs (le noir) dans les vitrines du grand magasin parisien. Après avoir donné carte blanche à la créatrice Vanessa Bruno, les Galeries mettent en avant la marque hype et rock qui cartonne.

L'idée? Faire transparaître par la scénographie l'univers de The Kooples à travers trois vitrines redécorées pour l'occasion. Dans une ambiance dark et au milieu de néons de couleurs, les passants pourront découvrir la nouvelle collection Automne-Hiver 2010/2011.

En exclusivité, une des trois vitrines sera habillée d'un mur d'écrans géants qui diffuseront des short-movies signés The Kooples. En avant-première, les vidéos où les nouveaux couples de la campagne se confient, permettent d'avoir une vision inédite des coulisses du shooting.

Une opération programmée du 12 juillet au 12 août 2010 et qui précède la mise en ligne de ces courts métrages, à découvrir à partir du mois de septembre sur le site thekooples.com.

 

À ne pas rater