Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Kooples lance le plus petit réseau social du monde

The Kooples lance son application pour les amoureux "Blackout".
4 photos
Lancer le diaporama

La nouvelle est tombée, la marque The Kooples a lancé son application prénommée Blackout et cette dernière se veut le plus petit réseau social de la planète. 

Pour promouvoir au mieux une marque quoi de plus audacieux que de la faire vivre virtuellement et avec son temps ? The Kooples a tenté cette expérience en inventant sa propre application appelée "Blackout", une sorte de mini réseau social qui prône l'amour entre deux êtres qui s'aiment.

The Kooples, c'est la maison de prêt-à-porter qui a fait toute sa communication autour des couples et de l'amour. Toute personne issue du commun des mortels s'est au moins une fois retrouvée face à l'une de leur campagne complètement géniale. Sur les photos, on peut y voir des couples homme/femme, femme/femme ou homme/homme ainsi que la longévité de leur histoire, exemple : "Adam et Alice en couple depuis 3 ans". Vêtu d'un look rock'n'roll mais pleinement "less is more", le couple prend la pose avec glamour et s'offre cette belle preuve d'amour en 4 par 3 dans les plus grandes villes du monde.

The Kooples lance " BLACKØUT", le réseau social le plus petit du monde.

The Kooples lance "Blackout", le réseau social des amoureux

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde ultra connecté et pour surfer sur la vague comme il se doit, The Kooples a décidé de lancer son réseau social "Blackout". Mais qu'est-ce qu'il a de plus que Facebook ou Twitter ? L'application est exclusivement réservée aux amoureux. En effet, lorsque vous la téléchargez vous ne pouvez ajouter qu'un seul et unique ami, celui ou celle qui fait battre votre coeur. Grâce à "Blackout" vous allez pouvoir envoyer des selfies, tchater en toute intimité ou envoyer des images cryptées pour des photos un brin glamour. Bref, ce nouveau phénomène est une nouvelle façon de donner un peu de piment à son couple ou à sa prochaine conquête.

"Blackout" by The Kooples, disponible sur iPhone et Android.

À ne pas rater