
The Kooples passe d'une égérie sexy à une autre... Créatrices d'un nouveau temps, les mannequins aux courbes plantureuses semblent être les chouchoutes de la marque de prêt à porter. Mais pourquoi elles ?
à lire aussi
En regardant des clichés d'Emily Ratajkowski ou Irina Shayk, le mot "élégance" n'est pas celui qui nous vient en premier. Et pourtant ! Ce sont les deux profils qui ont retenu l'intérêt de la marque The Kooples pour imaginer des lignes d'accessoires au fort potentiel fashion. Pour une marque qui a historiquement une image rock, le choix de la bimbo féministe en 2017 nous avait déjà paru insolite... Mais elle persiste et signe en cette rentrée avec une collaboration avec la top Victoria's Secret Irina Shayk. Quelles sont donc leurs motivations ?
Pourquoi elles ?
19 millions d'abonnés pour la première, 10 millions pour la seconde, les deux ambassadrices sont les reines d'Instagram. Pas étonnant que la marque mise sur elles pour faire connaître leurs nouveaux it-bags au plus grand nombre. Et puis en 2018, il faut être clair : c'est le sexy qui fonctionne. En toute logique, la mannequin russe pose donc en body et résille dans la dernière campagne.
Avec qui sera le prochain duo ? Kylie Jenner ? Une star de téléréalité ? On est prêts pour toutes les surprises !
Ambassadrices mises à part, le nouveau sac est glamour et peut se porter de jour comme de nuit. Décliné en plusieurs formats (petit, medium, maxi), plusieurs matières (cuir ou croco), mais aussi plusieurs teintes (rouge ou noir), il est féminin à souhait et s'accorde à tous les styles.
Et pour après ?
La prochaine collaboration annoncée sera masculine ! Et pour incarner cette future collection, leur intérêt se porterait sur Zayn Malik. La sexy cagole version homme ? C'est tout ce qu'on aime ! Vivement les premières images des accessoires...
Informations pratiques : Sac Irina Medium, 348€ , The Kooples à shopper ici.
Pauline Arnal