Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Estée Edit, le magazine trendy from NYC à découvrir now

Estée Lauder lance l’adaptation française de son magazine en ligne The Estée Edit. Véritable média inspirant, The Estée Edit symbolise l’esprit newyorkais, cool, intégrant lifestyle et beauté dans un éditorial dans l’air du temps. Un magazine qui fait la part belle aux femmes, d’Estée la visionnaire à Kendall Jenner.

Marque incontournable fondée par une pionnière de la beauté made in US, Estée Lauder fait partie des maisons de cosmétiques qui comptent. D'abord par ses innovations pour ne citer que l'excellent élixir anti-âge "Re-Nutriv" créé en 1956, mais aussi par son audace au-delà de celle de sa créatrice.

Avec The Estée Edit, l'enseigne ose le mariage entre un ADN luxe et historique et des personnalités contemporaines à suivre. Interviews de Djettes, conversations entre égéries, rencontres avec des foodistas... c'est une approche de la féminité rafraichissante et trendy avec un ton à l'impertinence subtile. Ici on ne parle pas que de make-up, on parle de la beauté des femmes, leur beauté sans artifices, leur sensualité à l'état pur, leur passion. Une démarche audacieuse qui va nous faire réfléchir à deux fois avant de plonger notre pinceau dans un fond de teint.

The Estée Edit c'est aussi des collab' tendances à l'image de celle entre Courrèges et Kendall Jenner. Une capsule fun et pop avec l'un des mannequins les plus convoités du moment qui nous livre d'ailleurs une vidéo pétillante en total look Courrèges et rouge brillant aux lèvres. On la remet en boucle.

Courrèges et Kendall Jenner, la capsule pop et fun by Estée Lauder.

The Estée Edit : des femmes d'exception inspirantes

Au-delà de la brillante fondatrice de la maison, The Estée Edit propose également des rencontres de "femmes d'exception" dans sa rubrique "Inspiration". Ces personnalités hors normes nous présentent leur approche très personnelle de la beauté, leur philosophie en ce qui concerne le maquillage. Parmi elles l'Américaine Sarah Dubbeldam, co-fondatrice et directrice créative du magazine Darling. Cette pétillante working-girl a imaginé une série de photos non-retouchées de femmes entre 13 et 93 ans dans son numéro "Spring Issue #11"(sorti en mars) pour définir sa vision de la beauté. Un pari audacieux et inspirant à l'image d'un nouveau magazine résolument différent.

http://www.esteelauder.fr/estee-edit-landing

À ne pas rater