Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway, promo chic et très discrète pour Catwoman

Nul besoin pour Anne Hathaway de s'afficher avec mille et une robes ou des bijoux tape à l'oeil. Non, la très sexy Catwoman de "The Dark Knight Rises" se contente ces derniers temps de petites robes noires. Une envie de mettre en avant sa coupe à la garçonne, due au tournage du film "Les Misérables" ? En tout cas, ce minimalisme fashion lui va à merveille.

Alors que la tournée promotionnelle de "The Dark Night Rises" bat son plein, Anne Hathaway se rend à la conférence de presse tenue au Beverly Hilton Hôtel de Los Angeles dans une tenue très sobre, mais indéniablement chic. Elle mise sur une robe noire courte Dolce & Gabbana à col rond, et décorée de motifs fleuris noirs en relief. La robe, très courte, dévoile les fines jambes de l'actrice, qu'elle doit sûrement à ses 10 mois de remise en forme nécessaires afin d'enfiler son costume ultra moulant de Catwoman. Mais tous ces efforts paient !

Elle peaufine son look par quelques détails discrets mais très mode : des ballerines à bouts noirs Chanel, un sautoir doré serti d'une pierre ronde, et d'une mini pochette en cuir et à la chaîne dorée. L'actrice est magnifique, et réussit l'exploit d'être encore plus belle que dans la robe peplum Givenchy qu'elle portait sur Hollywood Boulevard pour la cérémonie en compagnie de l'équipe du film...

Des apparitions sobres mais chic qui ne font qu'impatienter les fans, pressés de voir la jolie brune sur grand écran !

À ne pas rater