Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Dancers sur TF1 : en passe de détrôner Danse avec les Stars ?

Les émissions de danse vous manquaient ? Pas de panique donc puisque TF1 revient avec un nouveau show du genre, "The Dancers, la vie c'est la danse". Quand il n'y en a plus, il y en a encore !

C'est sans doute le succès de "Danse avec les Stars 4", largement animée par les ronds de jambes et la romance d'Alizée et Grégoire, qui auront inspiré TF1 pour nous concocter un nouveau show. Le programme originalement nommé "The Dancers, la vie c'est la danse", on pourrait bien voir une Sandrine Quétier, la rock star qu'on attendait pas, l'animer, sait-on jamais. Mais qu'est-ce qu'apportera de plus ce programme face à un DALS qui a cartonné par les performances ahurissantes d'Alizée et Grégoire ?

C'est bien connu, TF1 raffole des concours en tout genre. Après nous avoir fait goûter au grand plongeon avec "Splash" ou encore aux plus belles voix avec "The Voice", c'est avec "The Dancers" que la Une souhaite conquérir une nouvelle fois son public. Mais pas de stars au programme pour cette émission qui peut être aisément rapprochée de "Danse avec les Stars". Ce seront quinze candidats qui s'affronteront sur scène pour un seul gagnant à la clé qui remportera un coquette somme d'argent et un contrat professionnel. Loin d'être totalement livrés à eux-mêmes, les participants seront aiguillés par trois coachs professionnels. Un schéma pour le moins classique, mais qui, on le sait, cartonne !

On ignore encore tout des noms des prestigieux coachs, des animateurs, ni même la date de diffusion du programme. Mais une Sandrine Quétier en animatrice pourrait charmer le public. Celle qui jouait les drôles de dame avec Laurie Chowela a déjà prouvé à maintes reprises qu'elle était douée pour l'exercice notamment avec DALS.

Seules informations lâchées par Le Parisien, l'émission serait quotidienne et sous forme d'épisodes de 40 minutes. Les spectateurs suivraient les entraînements des candidats qui devraient se dérouler dans le XVIe arrondissement de Paris, avant un prime chaque fin de semaine. Le programme sera loin de vouloir faire un format à la "Secret Story", qui cherche encore son animateur, soit de la téléréalité pure et dure. Il s'agira plus de retrouver ce qui nous faisait vibrer avec un programme moins trash à la "Star Academy". TF1 ne manquera pas de nous surprendre avec "The Dancers, la vie c'est la danse" qui tente de s'inscrire dans la tendance tout en revenant à des basiques qui la feront se démarquer !

À ne pas rater